Alibabuy.com

Hotel Grand Hyatt Tokyo***** à Tokyo

Où :
Tokyo, Japon
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Grand Hyatt Tokyo à Tokyo

Le Grand Hyatt, assez habilement arrangé, constitue plutôt un bon établissement. Libre à vous de vous laisser séduire. Le bon rapport qualité / prix et la bonne situation géographique constituent des arguments à l'avantage de l'hôtel, ce qui apaisera certains voyageurs. Possédant 387 chambres, l'adresse pâtit de certaines défaillances, mais le standing honorable vient en outre redorer son blason s'il en était besoin. 375 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que le mois de juin constitue la période parfaite pour cela. La chaîne Hyatt combine le glamour avec la réputation à l'international, le confort et le service aux petits soins. On y est généralement bien accueilli.

Le standing est assez correct dans l'ensemble. Vous constaterez la présence d'un service de conciergerie parmi les installations de l'établissement, ce qui est assez étonnant. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de navette et de voiturier sont de plus à votre disposition. Du côté des repas, on retrouve un restaurant, une cuisine internationale et un brunch. En outre, parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le bureau de change, la salle de bal et également le parking privé. Si c'est le business que vous privilégiez, sachez qu'il y a un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. De surcroît, notez que sur le plan du bien-être le Grand Hyatt a prévu un salon de beauté, un sauna et un espace relaxation ainsi qu'un bain à remous. Si vous êtes plutôt concerné par les installations sportives, notez que vous trouverez un espace de fitness ou encore une piscine intérieure sur place. Le Grand Hyatt propose de surcroît un service de blanchisserie, de baby-sitting et également un service d'étage. La climatisation et un minibar sont mis à disposition dans certaines des chambres. De plus, les chambres comprennent un réfrigérateur, un micro-ondes et la télévision avec des films payants. Pour ce qui est de la salle de bain, vous bénéficierez d'un peignoir et d'une baignoire.

Plutôt correctement placé, le Grand Hyatt se révèle proche de ce qui est susceptible de vous concerner. À environ 5 minutes à pied du panoramique Tokyo City View, cet hôtel se situe aussi à moins de 10 kilomètres des jardins de Shinjuku Gyoen et du musée national de Tokyo. À quelques kilomètres vous retrouverez également l'Asakusa. De plus, sachez que vous serez à plus de 10 kilomètres de l'aéroport international de Tokyo-Haneda.

Avis des internautes sur Hotel Grand Hyatt Tokyo

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Grand Hyatt Tokyo à Tokyo

Hotel Grand Hyatt Tokyo*****
6-10-3 Roppongi - 160-0032 Tokyo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tokyo

Destinations à découvrir à proximité