Alibabuy.com

Hotel Gracery Ginza à Tokyo

Où :
Tokyo, Japon
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Un bel hôtel dans le quartier de Ginza

L'Hotel Gracery Ginza est un établissement de qualité que vous retrouverez dans le quartier de Ginza. Sur place, vous pourrez profiter de très bonnes prestations et vous apprécierez d'autant plus les conseils et l'assistance d'un personnel qui sera à vos petits soins. Proche du marché aux poissons de Tsukiji, cet établissement possède un restaurant dans lequel vous pourrez déguster de très bons plats. Si vous désirez travailler durant votre séjour vous pourrez profiter du centre d'affaires mais également de la connexion WiFi disponible dans tout l'établissement. Pour vous divertir et vous détendre, vous profiterez certainement du salon de coiffure et des salles de massages et de soins.

Présentation de Hotel Gracery Ginza à Tokyo

Malgré de modestes insuffisances, le Ginza Washington devrait répondre à vos attentes et vous permettre de séjourner agréablement à Tokyo. On se trouve plaisamment surpris par l'emplacement central comme par le confort satisfaisant. Le bon rapport qualité / prix est de plus l'un des atouts de l'établissement. En résidant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 124 € par nuit.

Si l'adresse fait bonne impression, c'est assurément grâce au standing honorable. Au chapitre gastronomie vous retrouverez un restaurant ou encore des mets internationaux. Par ailleurs, le Ginza Washington propose un parking privé ou encore un bar lounge à ses visiteurs. Pour ce qui est des prestations assurées, signalons une connexion internet. Au niveau du bien-être, un espace beauté, un bain bouillonnant et un service de massage devraient vous combler. Parmi les prestations que l'établissement propose à ses hôtes, vous trouverez un théâtre.

Ce 4 étoiles dispose d'un emplacement géographique de choix à Tokyo. L'établissement se situe à distance raisonnable en voiture du panoramique Tokyo City View. Vous retrouverez aussi les jardins de Shinjuku Gyoen à quelques kilomètres. Et vous pourrez continuer vos découvertes en vous rendant à l'Asakusa qui se trouve à moins de 10 kilomètres. Du reste, vous avez la possibilité de vous tourner vers le musée national de Tokyo placé à courte distance en voiture ainsi que l'aéroport international de Tokyo-Haneda à un certain temps en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Gracery Ginza

8 / 10
54 avis
54 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Lu dans de précédents commentaires, les chambres sont petites et cela peut déranger les grands gabarits, mais c'est à tokyo en plein coeur d'un des quartiers les plus chics de la ville ! très bon emplacement. le personnel en revanche ne maitrise pas la langue anglaise et est incapable de guider les touristes. il vaut mieux donc se préparer en avance,[…]c'est valable pour tout le pays en fait où nous sommes tolérés .). le restaurant ferme trop tôt malheureusement, le petit déjeuner est excellent et varié. les prix étaient dans l'ensemble extrêmement compétitif pour un hotel de ce standing et avec un tel emplacement stratégique pour rejoindre tokyo station où les lignes de métro de la toei. petite info fort utile qui vous évitera comme nous de passer une demi-heure à cherche la traduction des plans de ville, à ginza station prenez la sortie a3 !!! puis avancer sur 2 blocs (vous passez devant la tour uniqlo) et tourner à gauche.
10 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Bonne adresse a ginza. proche de l'avenue principale de ginza (apple store, matsuya etc...) et du metro. hotel moderne avec le free wi-fi dans le lobby. une bonne adresse.
10 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Gracery Ginza à Tokyo

Hotel Gracery Ginza
Chuo-ku Ginza 7-10-1 - 104-0061 Tokyo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tokyo

Destinations à découvrir à proximité