Alibabuy.com

Hotel Kazusaya** à Tokyo

Où :
Tokyo, Japon
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Kazusaya à Tokyo

Que vous alliez à Tokyo pour affaires ou pour les vacances, le Kazusaya vous proposera un séjour plaisant. Les voyageurs sauront savourer les prix raisonnables, ainsi qu'une emplacement du même acabit. De surcroît, on donne un bon point au niveau de confort de bonne facture. Le mois de juillet est la période idéale pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, autour de 105 € / nuit.

Le standing, bien que non dénué de défauts, s'avère en définitive honnête. S'agissant des repas, vous trouverez un restaurant ou encore des mets internationaux. Vous retrouverez de plus un parking privatif. Le Kazusaya offre une connexion internet. En outre, un jacuzzi et un service de massage sont compris pour être au point concernant la détente. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de blanchisserie est à votre disposition. De plus, l'air conditionné est mis à disposition dans certaines des chambres.

Si vous craignez de faire des kilomètres pour découvrir les attractions de Tokyo, pas de panique : le Kazusaya bénéficie d'une localisation pratique. Positionné à moins de 10 kilomètres de l'Asakusa, l'établissement est également à distance raisonnable en voiture du musée national de Tokyo ou du panoramique Tokyo City View. Ce dernier se situe aussi à quelques kilomètres des jardins de Shinjuku Gyoen. Pour ne rien mettre de côté précisons qu'il est à plus de 10 kilomètres de l'aéroport international de Tokyo-Haneda.

Avis des internautes sur Hotel Kazusaya

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Kazusaya à Tokyo

Hotel Kazusaya**
Chuo-ku Honcho Nihonbashi 4-7-15 - 103-0023 Tokyo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tokyo

Destinations à découvrir à proximité