Alibabuy.com

Hotel Nihonbashi Villa à Tokyo

Où :
Tokyo, Japon
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel 2* dans la tradition japonaise

L'hotel Nihonbashi Villa se trouve à Tokyo à proximité des sites Ryogoku Kokugikan, Temple Sensoji et Musée Edo-Tokyo. Les amateurs de gadgets électroniques ne manqueront pas de se rendre à Akihabara Electric Town. Les fans de mangas, déguisés, investissent les rues du quartier le week-end. Des stations de métro facilitent les déplacements dans la ville de Tokyo. Un restaurant japonais est à votre disposition en bas de l'hôtel. Les chambres sont petites mais confortables avec une salle de bain privative. Une partie de l'hôtel est réservée aux chambres "capsules", logement original japonais pour un non initié.

Présentation de Hotel Nihonbashi Villa à Tokyo

Voilà un établissement où l'on se sent vraiment bien et ceci dès les premières minutes. Tant la localisation parfaite que l'admirable degré de confort ou le rapport qualité / prix réellement intéressant contribuent à la renommée de l'hôtel. Il est préférable de cibler le mois de juillet afin de bénéficier du tarif le plus concurrentiel qui tourne autour de 79 euros.

La Nihonbashi Villa vous séduira pour son degré de confort de bon aloi. Concernant la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez en outre d'un parc de stationnement. Ce dernier met à disposition une connexion internet gratuite. Au niveau de la détente, l'adresse s'avère assez exhaustive puisqu'elle s'agrémente d'un sauna, d'un bain à remous et d'un service de massage. Une piscine est à disposition. Du point de vue des services proposés par l'adresse, signalons la présence d'un service de blanchisserie ou encore de nettoyage à sec. La climatisation figure parmi les équipements et autres aménagements de la chambre. Les chambres de ce 2 étoiles offrent de plus la télévision affichant des films payants. Du point de vue de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux.

Vous n'aurez pas à vous plaindre de la situation géographique. Elle vous donne en effet la possibilité d'aller voir toutes les attractions de Tokyo ou presque ! À 2 à 3 kilomètres de l'établissement, vous pourrez vous rendre à l'Asakusa ainsi qu'au musée national de Tokyo. Mais vous ne serez pas non plus très éloigné du panoramique Tokyo City View ou les jardins de Shinjuku Gyoen ou bien de l'aéroport international de Tokyo-Haneda.

Avis des internautes sur Hotel Nihonbashi Villa

7 / 10
43 avis
43 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Nous voulions vivre une experience en hotel capsule pendant nos vacances, nous voilà donc pour une nuit dans un univers bien particulier (et reservé aux hommes). nous arrivons tard dans l'hotel et nous avons découvert qu'une aile était dédiée aux capsules (sur 2 étages). petit casier à disposition pour les chaussures, salle de bain commune pour l'ensemble[…]des capsules (propre) et des kimonos également à disposition. une fois dans les capsules, on retrouve la radio / tv japonaises et un reveil si besoin. on y dort étrangement très bien malgré la lumière allumée à l'étage et les éventuels aller et venus dans l'étage. le wifi est également disponible dans la salle commune au rez de chaussée si besoin.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Hotel assez "vieillot", quelque soucis de plomberie dans la minuscule salle de bains. la principale qualité de cet établissement est sa situation et son quartier assez vivant mais pas trop. tarifs corrects.
6 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Hotel Nihonbashi Villa à Tokyo

Hotel Nihonbashi Villa
Chuo-ku Nihonbashi Bakurocho 2-2-1 - 103-0002 Tokyo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tokyo

Destinations à découvrir à proximité