Alibabuy.com

Hotel Jal City Yotsuya à Tokyo

Où :
Tokyo, Japon
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un beau séjour à Tokyo

Situé à une soixantaine de kilomètres de l'aéroport, l'Hotel JAL City Yotsuya Tokyo est proche du Parc de Shinjuku Gyoen que vous aurez peut-être l'occasion de découvrir durant votre séjour au Japon. Si les attractions touristiques sont nombreuses dans les alentours, l'établissement a également beaucoup à offrir en tant que tel. Vous y trouverez donc une blanchisserie mais également plusieurs salles de réunion ainsi qu'une connexion internet dans les salles communes. Soucieux de satisfaire les clients les plus exigeants, le personnel de l'hôtel sera à vos petits soins et répondra à tous vos besoins et interrogations, notamment en ce qui concerne les visites touristiques à effectuer.

Présentation de Hotel Jal City Yotsuya à Tokyo

Le Jal City Yotsuya est un 3 étoiles bien tenu, à considérer comme un pied-à-terre correct pour explorer Tokyo. D'un côté on est convaincu par le tarif convenable et le standing satisfaisant, mais de l'autre, l'emplacement peu stratégique déplaira à certains voyageurs. Juillet est le moment idéal pour payer moins cher son séjour dans cet établissement, autour de 133 euros.

Pour être sincère, si le Jal City Yotsuya constitue un bon 3 étoiles, son confort de bonne facture n'y est pas pour rien. En ce qui concerne les prestations offertes, signalons un accès handicapés ou encore un service de navette. Au chapitre repas vous retrouverez un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner buffet. L'hôtel dispose d'un bureau de change, d'un jardin et également d'un parc de stationnement. Du reste, pour satisfaire les amateurs de business, le Jal City Yotsuya dispose d'un centre d'affaires, d'une salle de conférence et d'une connexion internet. Si la détente fait toute la différence pour vous, notez que ce 3 étoiles bénéficie d'un sauna, d'un salon de beauté et d'un bain à remous ainsi que d'un service de massage. Parfait sur le plan du sport, le Jal City Yotsuya possède des courts de tennis ou encore une piscine. Du point de vue des services proposés par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de blanchisserie. Par ailleurs, la climatisation, un fer à repasser et la télévision figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire sont proposés au niveau de la salle de bain.

Malheureusement vous ne bénéficierez pas d'une situation géographique réellement centrale, il vous faudra un peu de temps pour atteindre les attractions de Tokyo. Il faut souligner néanmoins que sachez que vous trouverez à un peu plus de 10 minutes à pied des jardins de Shinjuku Gyoen. Dans une zone voisine, vous retrouverez aussi le panoramique Tokyo City View, le musée national de Tokyo et l'Asakusa. L'aéroport international de Tokyo-Haneda peut être rejoint aisément car il se situe à plusieurs kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Jal City Yotsuya

8 / 10
29 avis
29 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Jal City Yotsuya à Tokyo

Hotel Jal City Yotsuya
3-14-1 Yotsuya, Shinjuku-ku - 160-0004 Tokyo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tokyo

Destinations à découvrir à proximité