Alibabuy.com

Shinagawa Prince Hotel*** à Tokyo

Où :
Tokyo, Japon
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Shinagawa Prince Hotel à Tokyo

Sans pour autant apparaître parmi les adresses prestigieuses de Tokyo, le Shinagawa Prince Hotel est plutôt convenable. Question tarif affiché, il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre, il se montre plutôt correct. On salue logiquement le confort de bonne facture, mais la médiocre situation géographique constitue tout de même un point faible. Les voyageurs voyageant en juillet profiteront du meilleur prix : 125 € / nuit.

Fort agréable, l'hôtel possédant 679 chambres offre tout le confort que vous pouvez espérer. Notons qu'un service de conciergerie est disponible dans l'adresse, ce qui surprend pour un 2 étoiles de Tokyo. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons de plus un accès handicapés ou encore un service de navette. Du côté de la gastronomie, les clients trouveront un restaurant et des mets internationaux. Par ailleurs, l'établissement vous donne l'opportunité de profiter d'un bureau de change, d'une salle de jeu et d'un bowling ainsi que d'un parc de stationnement. Il faut mettre le centre d'affaires, la salle de conférence et la connexion internet au crédit de l'hôtel au niveau du business. Petit plus pour les plus attentifs au bien-être : le Shinagawa Prince Hotel propose un espace beauté, un sauna et un espace de remise en forme ainsi qu'un bain bouillonnant. Parions qu'avec des terrains de tennis, un golf et une piscine intérieure, vous serez satisfait au niveau des installations sportives. Du reste, parmi les prestations que l'adresse propose à ses visiteurs, vous retrouverez un service de blanchisserie et de baby-sitting. Dans ses chambres, l'établissement propose à ses visiteurs la climatisation. En outre, un lit supplémentaire, un fer à repasser et la télévision affichant des films payants sont proposés dans certaines des chambres. Au registre salle de bain, les hôtes pourront bénéficier d'un séchoir à cheveux ou encore d'une baignoire.

Pour être sincère, les principaux lieux à voir de Tokyo s'avèrent assez éloignés de l'établissement. Le Shinagawa Prince Hotel est bien positionné puisqu'il trône à moins de 10 kilomètres du panoramique Tokyo City View. D'autre part, ce 2 étoiles se trouve à quelques kilomètres des jardins de Shinjuku Gyoen. Les hôtes seront aussi à distance raisonnable en voiture de l'aéroport international de Tokyo-Haneda tout en étant à moins de 20 kilomètres de l'Asakusa. Vous allez pouvoir vous rendre au musée national de Tokyo qui se situe à plusieurs kilomètres du Shinagawa Prince Hotel.

Avis des internautes sur Shinagawa Prince Hotel

8 / 10
48 avis
48 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Voir le détail des avis »

Localisation de Shinagawa Prince Hotel à Tokyo

Shinagawa Prince Hotel***
4-10-30 Takanawa Minato-ku - 108-8611 Tokyo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Tokyo

Destinations à découvrir à proximité