Alibabuy.com

Hotel Chanthavinh Resort à Luang Prabang

Où :
Luang Prabang, Laos
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Chanthavinh Resort à Luang Prabang

Le Chanthavinh Resort vous fera passer un séjour plaisant à Luang Prabang si néanmoins vos exigences ne sont pas trop excessives. Les prix pratiques et le confort sont plaisants. Dommage toutefois que l'on ne puisse pas en dire autant de la localisation. Comptez un minimum de 59 € par nuit pour loger au Chanthavinh Resort. En l'occurrence, le mois de juillet constitue le meilleur moment.

Côté confort, vous en aurez suffisamment pour être satisfait. Au niveau de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant et d'une cuisine internationale. Ce 4 étoiles comporte de surcroît un bureau de change, un jardin et une terrasse. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à une connexion internet. D'autre part, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un jacuzzi. L'hôtel offre un service d'excursion. Du point de vue des prestations proposées par l'établissement, mentionnons la présence d'un service de blanchisserie ou encore de baby-sitting. En ce qui concerne la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente d'une douche.

L'adresse se révèle hélas un peu éloignée principaux centres d'intérêt de Luang Prabang. D'un autre côté, en vous aventurant hors de l'hôtel, vous trouverez en particulier le musée des Arts Traditionnels qui est à moins d'un kilomètre. Les hôtes demandeurs de détails seront contents d'apprendre que ce 4 étoiles est situé à tout juste un kilomètre du Wat Xieng Thong. Ils constateront aussi que celui-ci se trouve à tout juste deux kilomètres du musée du Palace. Enfin ils relèveront qu'à quelques kilomètres se situe l'aéroport international de Luang Prabang. De plus, on retrouve les chutes d'eau de Kuang Si à quelques dizaines de kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Chanthavinh Resort

8 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Wir waren fünf tage dort. waren in der low season dort und deshalb die einzigen gäste...leider waren umbauarbeiten im gange (swimmingpool, kaffeebar etc.) aber die atmosphäre war einzigartig. für kunden, die mühe mit laufen haben, es hat viele
8 / 10
posté le 20/09/12
date de séjour : septembre 2012

Localisation de Hotel Chanthavinh Resort à Luang Prabang

Hotel Chanthavinh Resort
Banchanh Village Chomphet District - Luang Prabang
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Luang Prabang

Destinations à découvrir à proximité