Alibabuy.com

Maison Souvannaphoum Hotel**** à Luang Prabang

Où :
Luang Prabang, Laos
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Pas un hôtel, une maison.

Niché au coeur d'une végétation touffue, le Maison Souvannaphoum Hotel sait cacher son jeu. Mais une fois à l'intérieur, vous aller découvrir tout le confort que ce 5 étoiles de Luang Prabang peut vous apporter. Le bâtiment, issu de la période coloniale est la première bonne surprise. La chambre, petite mais très confortable, et bien équipée est la deuxième. C'est surtout de l'atmosphère des lieux dont vous vous imprègnerez. Un lieu tout proche de la ville et de ses attractions mais tout de même très calme, où l'on respire la sérénité en se reposant sous les arbres qui bordent la piscine, en dînant tranquillement de l'excellente cuisine du restaurant de l'hôtel, de la maison plutôt.

Présentation de Maison Souvannaphoum Hotel à Luang Prabang

Le MAISON SOUVANNAPHOUM est parfaitement fidèle à son standing et devrait pouvoir convenir aux visiteurs de passage à Luang Prabang. Le rapport qualité / prix, le standing de même que la situation géographique comptent parmi les mérites de l'adresse. Les voyageurs voyageant en juillet profiteront du meilleur prix : 165 € / nuit.

Concernant le confort, le MAISON SOUVANNAPHOUM tient toutes ses promesses. Sur le plan des repas, les hôtes retrouveront un restaurant et une cuisine internationale. Un bureau de change, un jardin et également un parking sont aussi à votre disposition. Le MAISON SOUVANNAPHOUM propose à ses hôtes une connexion internet gratuite. Au niveau du bien-être, l'établissement comprenant 20 chambres s'avère plutôt complet puisqu'il s'agrémente d'un espace beauté, d'un sauna et d'un espace relaxation ainsi que d'un service de massage. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute la piscine extérieure. Du reste, l'adresse met à disposition un service de location de vélo. Votre séjour se révélera des plus plaisants. Le service de navette, de baby-sitting et également de blanchisserie ainsi que le restaurant tout comme le service d'étage en sont l'illustration. Les chambres comprennent de surcroît un minibar, un fer à repasser et également la télévision. Vous retrouverez un séchoir à cheveux, un peignoir et une douche du point de vue de la salle de bain.

Rien de difficile côté visite depuis ce 5 étoiles. Signalons que le MAISON SOUVANNAPHOUM est positionné à tout juste 2 minutes en voiture du musée du Palace. On constate également qu'il se trouve à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du musée des Arts Traditionnels. Et pour être exhaustif, précisons qu'il est à quelques minutes en voiture du Wat Xieng Thong. Vous pourrez vous rendre à l'aéroport international de Luang Prabang qui est à moins de 10 kilomètres, ou bien aux chutes d'eau de Kuang Si que vous trouverez à quelques dizaines de kilomètres de l'établissement.

Avis des internautes sur Maison Souvannaphoum Hotel

9 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hôtel dans un ancien palais princier. chambre dans un bungalow dans le jardin. très confortable, service d'une gentillesse infinie et très professionnel. bien situé à 10' à pied du palais et centre. la piscine et la salle de bain demande une légère rénovation. l'hôtel est situé sur une route assez fréquentée mais est en recul et le bruit n'est pas gênant. très[…]bonne adresse.
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Maison Souvannaphoum Hotel à Luang Prabang

Maison Souvannaphoum Hotel****
Rue Chao Fa Ngum, Banthatluang, - Luang Prabang
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Luang Prabang

Destinations à découvrir à proximité