Alibabuy.com

Hotel Le Parasol Blanc à Vientiane

Où :
Vientiane, Laos
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Le Parasol Blanc à Vientiane

Malgré ses points faibles, le Parasol Blanc n'a rien d'un établissement au rabais. Le bon rapport qualité / prix, la bonne situation géographique au même titre que le standing honorable fournissent un plus non négligeable à l'hôtel.

Rien d'extraordinaire en ce qui concerne le confort mais cela reste acceptable. Au chapitre gastronomie vous retrouverez un restaurant ou encore une cuisine universelle. Par ailleurs, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un bureau de change ou encore d'un parking privé. Les prestations et les installations de l'établissement incluent un sauna. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez de plus d'une piscine. À l'intérieur de la chambre, on trouve l'air conditionné, ce que certains considéreront plutôt rare comme équipement. Par ailleurs, concernant la salle de bain, vous disposerez d'une baignoire.

Sans bénéficier d'un excellent emplacement, vous pourrez tout de même jouir de quasiment toutes les attractions de Vientiane. Sachez que vous trouverez à très proche distance en voiture du Wat Si Saket. Dans un périmètre proche, vous retrouverez également le temple Sisaket. En outre, depuis cette adresse on est à tout juste un kilomètre du Wat Si Muang tout en étant à plus d'une demi-heure à pied du Pha That Luang. Sans oublier qu'à moins de 10 kilomètres se trouve l'aéroport international de Wattay.

Avis des internautes sur Hotel Le Parasol Blanc

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Le Parasol Blanc à Vientiane

Hotel Le Parasol Blanc
Sibounheuang Road - 21540 Vientiane
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Vientiane

Destinations à découvrir à proximité