Destinations pour réserver un hotel en Latium (Italie)

1769 hotels
20 hotels
16 hotels
15 hotels
14 hotels
14 hotels
13 hotels
11 hotels
8 hotels
7 hotels
7 hotels
7 hotels
5 hotels
5 hotels
5 hotels

Derniers avis postés

note : 15/20
Avis sur Re Di Roma à Rome
de Lylia (Luneville)
posté le 06/01/2016 - date de séjour : decembre 2015
15 / 20
Propreté equipement
Petit dejeuner et bruits des eaux en tous genres
Nous avions demandé une chambre avec baignoire et au calme nous avons eu seulement la baignoire car l'hôtel en lui même n'est pas bruyant mais le matin on entend tous les bruits chasse d'eau douche l'eau qui passe dans les tuyaux pour prendre de l'eau et l'eau usée qui descend! donc on se reveille avec les autres personnes. la nuit aucun bruit. le petit déjeuner est copieux et diversifié ( pains de mie petits pains croissants gateau salami jambon fromage cereals jus de fruit poudre fruit saison salade de fruit en boite confiture beurre miel cafe thé chocolat a l'eau déconseille mauvais) mais de qualité moyenne trop industrielle sans goût . buffet à volonté mais éviter la dernière minute car place limité...on peut dépasser légèrement l'horaire des 10h ils sont compréhensifs. le personnel est très agréable souriant et compétant. la propreté est satisfaisante. l'hôtel est proche de la station de métro re d'i roma.
note : 3/20
de Roudaut (Ploumagoer)
posté le 04/08/2015 - date de séjour : juin 2015
3 / 20
La literie correcte
Machine à café en panne, le café infect donc servi dans des carafes en "pyrex", manque de vaisselle (tasses, petites cuillères..., verres pour le vin), nappe bleue pas nette, personnel avec visage fermé, salle de restaurant minable, un matin oubli de commander du pain donc nous avons eu des biscottes chercher en catastrophe à la cuisine?, un 4 étoiles sur internet mais sur place s'est inscrit nulle part et taxe de séjour 6€ par nuit, pour cet hôtel qui n'en mérite aucune!!!
à éviter mais "visiteurope" maintient cet hôtel dans le circuit "merveilles de l'italie" et ne tient pas comptes des avis des clients
note : 6/20
Avis sur Hotel Baltic à Rome
de Madeleine (Paris)
posté le 08/01/2014 - date de séjour : decembre 2013
6 / 20
Hôtel bien situé, dans un quartier calme
Nous y sommes allés pour les fêtes de fin d'année. c'est un hôtel vétuste situé dans un vieil immeuble, dans un quartier de bureaux. quand on arrive dans l'immeuble, un ascenseur archaïque, qui ne prend pas plus de 2-3 personnes, nous amène au 2eme étage où se trouve la réception. on nous a alloué une chambre au 4ème étage. dans le descriptif de la chambre que nous avions réservée sur internet, il y avait marqué salle de bain privative, et c'est ça la grosse arnaque : - par salle de bains privative, entendez un placard avec lavabo et douche où 2 personnes ne pourront pas entrer en même temps - par salle de bains privative, n'entendez pas wc privatifs ! les wc étaient sur le palier et nous devions les partager avec les autres chambres de l'étage. je souligne que nous avions payé près de 400 euros par personne: vol au départ de paris (avec vueling) + 3 nuits dans cette auberge de jeunesse qui ne dit pas son nom. donc autant vous dire que le concept des wc sur le palier nous a beaucoup contrarié. nous avons donc demandé à changer de chambre, mais nous n'avons jamais eu gain de cause. on nous a servi, jusqu'à notre départ, des excuses bidon du style "un client qui devait libérer une chambre avec wc et douche intégrés n'est finalement pas parti". bref, cet hôtel est à oublier car nous n'y remettrons jamais les pieds.
Hôtel à oublier et où je ne retournerai pas