Alibabuy.com

Gefinor Rotana Hotel à Beyrouth

Où :
Beyrouth, Liban
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Gefinor Rotana Hotel à Beyrouth

Rien de particulier n'est à reprocher au Gefinor Rotana Hotel qui demeure très décent pour loger une ou quelques nuits à Beyrouth. Le rapport qualité / prix convenable tout comme le niveau de confort correct viennent en appui de la bonne localisation. Le meilleur prix est accessible au mois de juin. Pour votre information, il approche 204 euros.

Pour ce qui est du confort, l'hôtel ne ménage pas ses efforts. Le Gefinor Rotana Hotel offre à ses visiteurs un service de voiturier et se distingue de la sorte d'autres établissements de sa catégorie. En outre, sur le plan de la gastronomie, vous pourrez bénéficier d'un restaurant et d'un petit déjeuner buffet. Dans cet hôtel, vous aurez droit à un bureau de change, un service de conciergerie et un ascenseur, mais également un casino, la climatisation et une salle de bal ainsi qu'un parking. Sans oublier un lounge-bar. De surcroît, rien n'est laissé au hasard au niveau du business puisque vous trouverez un centre d'affaires, une salle de conférence et un projecteur ainsi qu'une connexion internet gratuite. Il n'y a rien à redire : s'agissant du bien-être ce 5 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à un institut de beauté, un hammam et un sauna ainsi qu'un espace relaxation. Du point de vue des équipements sportifs, l'adresse s'avère assez complète car elle s'agrémente d'une salle de fitness, d'un service de location de ski et d'une piscine extérieure. Plutôt à la pointe au niveau des activités en extérieur, l'hôtel inclut un service de location de voiture, un centre de plongée et une activité de pêche. De plus, un service de navette, de baby-sitting et de blanchisserie ainsi que de nettoyage à sec ainsi qu'un service d'étage font entre autre partie des atouts de l'établissement. À l'intérieur de la chambre, on trouve un minibar, un lit supplémentaire et un fer à repasser ainsi que la télévision avec des chaînes par satellite. Un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire sont en outre proposés au niveau de la salle de bain.

Il fait bon flâner à Beyrouth, et le Gefinor Rotana Hotel permet de le faire plaisamment. Cette adresse composée de 159 chambres se trouve à moins d'un kilomètre du parc de Sanayé et de Marina de Zeitouna Bay. Elle est aussi à tout juste un kilomètre de The Riviera Beach Club. Afin de faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celle-ci est également à moins de 20 minutes à pied de la Matignon Gallery. Sans oublier qu'elle est positionné à quelques minutes en voiture des Ruines romaines ou de La mosquée Hariri. Allez de plus voir la Beyrouth City center mall, La Grotte aux Pigeons et la Place des Martyrs qui se situent à tout juste deux kilomètres. Puis filez à la découverte du Debbas Square ou du Musée national de Beyrouth que vous retrouverez à quelques kilomètres.

Avis des internautes sur Gefinor Rotana Hotel

8 / 10
10 avis
10 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Gefinor Rotana Hotel à Beyrouth

Gefinor Rotana Hotel
Clemenceau Street - Beyrouth
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Beyrouth

Destinations à découvrir à proximité