Alibabuy.com

Hotel Le Bristol***** à Beyrouth

Où :
Beyrouth, Liban
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Le Bristol à Beyrouth

Malgré ses points faibles, le Bristol Hotel n'a rien d'un établissement au rabais. Le prix pratique tout comme le confort ne déméritent pas. En outre, un soin tout particulier a été apporté à la localisation. En logeant en juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 99 euros.

À la vue du confort de bon aloi, vous comprendrez que vous êtes au bon endroit. Vous trouverez un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet du point de vue de la gastronomie. Un service de conciergerie, une salle de bal et un parking ainsi qu'une terrasse sont aussi proposés à la clientèle de l'établissement. Il n'y a rien à redire : s'agissant du business ce 5 étoiles se révèle au point. Notamment grâce à une salle de conférence et une connexion internet gratuite. De surcroît, de façon à combler les adeptes de détente, le Bristol Hotel dispose d'un sauna, d'un institut de beauté et d'un service de massage. Pas grand-chose n'est laissé au hasard au niveau des installations sportives car vous retrouverez un espace de fitness, un terrain de beach volley et une piscine extérieure. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de navette ou encore un service d'étage sont de surcroît à votre disposition. Dans ses chambres, l'adresse composée de 151 chambres propose à ses visiteurs un minibar, un fer à repasser et la télévision. Au niveau de la salle de bain, on remarquera la présence d'un peignoir ou encore d'une baignoire.

Bien qu'il soit toujours possible de trouver mieux, le Bristol Hotel vous permet de vous rendre assez rapidement sur les principaux sites de Beyrouth. Sachez que vous serez à très proche distance en voiture du parc de Sanayé. Positionné à moins d'1,5 kilomètre de la Matignon Gallery, voilà un 5 étoiles de Beyrouth qui se trouve également à proche distance en voiture de The Riviera Beach Club. À un peu plus d'un kilomètre de l'adresse, vous pourrez vous rendre à La Grotte aux Pigeons ainsi qu'à Marina de Zeitouna Bay. Mais vous ne serez pas non plus trop éloigné de la Beyrouth City center mall, les Ruines romaines ou La mosquée Hariri ou bien de la Place des Martyrs. D'autre part, vous aurez la possibilité de vous rendre au Musée national de Beyrouth et au Debbas Square à quelques kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Le Bristol

7 / 10
17 avis
17 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Pas de contrôl qualité après le service journalier de la chambre,
4 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Le Bristol à Beyrouth

Hotel Le Bristol*****
Verdun, Mme Curie Street - Beyrouth
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Beyrouth

Destinations à découvrir à proximité