Alibabuy.com

Hotel Sofitel Le Gabriel à Beyrouth

Où :
Beyrouth, Liban
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Sofitel Le Gabriel à Beyrouth

Le Sofitel Le Gabriel Beyrouth permet de faire une halte agréable avant de repartir arpenter Beyrouth. Le rapport qualité / prix accessible et le standing honorable apportent des éléments à l'avantage de cette adresse, au contraire de l'emplacement géographique. Le mois de juillet est le moment optimal pour payer moins cher son escapade dans cet hôtel, autour de 150 € par nuit. La chaîne Sofitel met à l'honneur la qualité de service au même titre que le confort, le cadre contemporain et également les aménagements business.

Le confort est plutôt acceptable dans l'ensemble. En ce qui concerne les repas, sachez que l'endroit bénéficie d'un restaurant et d'une cuisine internationale. De plus, l'établissement comprend un parking privé. L'adresse propose une connexion internet. D'autre part, si vous voulez mettre l'accent sur la détente pour faire votre choix, sachez que le Sofitel Le Gabriel Beyrouth met à disposition un sauna, un bain bouillonnant et un service de massage. Au niveau des installations sportives, un espace de fitness et une piscine devraient vous satisfaire.

La localisation de l'établissement limitera le voyageur dans son exploration de Beyrouth car elle n'est pas assez stratégique. Malgré cela, on trouve Le Debbas Square ou le Musée national de Beyrouth qui sont positionnés à moins d'un quart d'heure à pied, et on pourra en parallèle aller à la Beyrouth City center mall que l'on retrouve à moins de 10 minutes en voiture. Placé à tout juste un kilomètre de La mosquée Hariri, le Sofitel Le Gabriel Beyrouth n'a rien à envier à d'autres. Par ailleurs, vous allez pouvoir vous rendre à la Place des Martyrs ou aux Ruines romaines qui se situent à moins d'1,5 kilomètre du Sofitel Le Gabriel Beyrouth. Pour mieux découvrir Beyrouth, allez voir The Riviera Beach Club qui se trouve à 2 à 3 kilomètres du Sofitel Le Gabriel Beyrouth. De surcroît, ce 4 étoiles se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture de la Matignon Gallery, de Marina de Zeitouna Bay et du parc de Sanayé. Celui-ci est aussi implanté à courte distance en voiture de La Grotte aux Pigeons.

Avis des internautes sur Hotel Sofitel Le Gabriel

8 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Rachid
Alger
La disponibilité des personnels et la chaleur de l'accueil la qualité de la restauration internationale
Très bel hôtel, très bien situé on se sent chez soi, j'y ai passé 3 séjours très agréables
10 / 10
posté le 05/08/11
date de séjour : janvier 2002

Localisation de Hotel Sofitel Le Gabriel à Beyrouth

Hotel Sofitel Le Gabriel
Avenue De L'independance - Beyrouth
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Beyrouth

Destinations à découvrir à proximité