Destinations pour réserver un hotel en Lorraine (France)

28 hotels
27 hotels
11 hotels
9 hotels
8 hotels
4 hotels
3 hotels
3 hotels
3 hotels
3 hotels
2 hotels
2 hotels
2 hotels
2 hotels
2 hotels

Derniers avis postés

note : 2/20
de Isabelle (Lunéville)
posté le 30/09/2015 - date de séjour : septembre 2015
2 / 20
:-(
L’accueil : la réceptionniste/gérante devrait songer à changer de métier,nous avions juste l'impression de la déranger dès notre arrivée...
le repas : nous avons commandé 2 formules duo (une avec plat/dessert et l'autre avec entrée/plat à 16.90€ chacune); mon amie a terminé ma coupe de salade de fruits et pour cela la gérante nous a compté 1 formule trio à 23.90 €.
au moment de régler elle a refusé un réglement en espèce prétextant pas de monnaie...
de plus la gérante à très mal reçu un petit groupe d'asiatique...j'avais honte pour elle.
Je ne recommande pas le campanile lunéville/rehainviller.
note : 4/20
de Nicolas (Auxerre)
posté le 23/09/2015 - date de séjour : juillet 2015
4 / 20
La proximité du louvre-metz.
Je n'ai pas aimé :
l'accueil
les services
les prestations.
en bref, un long déplacement pour devoir repartir le jour même sans voir la cathédrale de metz et l'expo warhol...
J’ai été très déçu de la prestation de cet hôtel, voire choqué. nous avons payiez deux nuits début juillet, via un site internet connu (je ne le nomme pas car il n’est pas en cause), sur la base d’une chambre adaptée qui permettait un accès à une personne en fauteuil roulant. lors de notre arrivée, la fameuse chambre adaptée ainsi que l’hôtel étaient inaccessibles pour une personne handicapée : marches à l’entrée, pas d’ascenseur, me rendant alors impossible tout accès à l’hôtel. alors que j’ai payé 195,50 euros pour deux nuits, la direction de l’hôtel, fortement désagréable, a refusé d’abord de me trouver une autre place dans un établissement hôtelier des alentours, et ensuite on m’a annoncé que le remboursement des deux nuits étaient « impossibles » – avec une mauvaise foi qui flirtait avec une arrogance et une agressivité rares. nous avons dû faire le trajet retour (350 km), sans pouvoir visiter le louvre-metz ainsi que la cathédrale de la ville. c’est la première fois que j’ai eu un tel accueil dans un ibis, chaîne d’hôtel que je fréquente régulièrement depuis vingt ans. depuis la mi-juillet, j’ai entamé des réclamations écrites (pour chambre non-conforme, non-accessible, et non-occupée) pour lesquelles je n’ai eu aucune réponse, et par conséquent aucun remboursement des deux nuits n’a été effectué. c’est donc un hôtel très peu recommandable, avec une direction incorrecte qui n’a pas hésité à encaisser mon argent sans me fournir les prestations contractuellement prévues, en accusant de manière malhonnête le site internet de réservation. a tout futur voyageur, passez votre chemin ! ou, pour les amoureux de la chaîne hôtelière, allez dans un autre ibis à proximité !
note : 6/20
de Sophie (Nancy)
posté le 12/02/2014 - date de séjour : fevrier 2014
6 / 20
Le petit déjeuné
Pas dormi de la nuit, trop bruyant
Pour un 3 etoiles , c est abusé d entendre tte la nuit camion , voiture , mal isolé...