Alibabuy.com

Hotel Pousada De Coloane**** à Macau

Où :
Macau, Macao
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Pousada De Coloane à Macau

Que vous alliez à Macao pour affaires ou bien pour les vacances, le Pousada de Coloane Beach Hotel vous offrira un séjour plaisant. Le bon rapport qualité / prix permet de remonter un peu la cote de l'adresse. On espère que le confort de bon aloi sera en mesure de dissimuler les insuffisances de la situation géographique aux yeux des voyageurs. Comptez un minimum de 110 € / nuit pour résider au Pousada de Coloane Beach Hotel. En l'espèce, juillet constitue le meilleur moment.

Le Pousada de Coloane Beach Hotel propose un confort de meilleure facture que la moyenne de la catégorie. Sur le plan des repas, il y a un restaurant. L'hôtel dispose de surcroît d'un parking privatif. L'établissement offre une connexion internet. Vous retrouverez aussi une piscine. La climatisation fait partie des aménagements à disposition en chambre.

L'emplacement géographique du Pousada de Coloane Beach Hotel peut décevoir car il faudra prévoir un petit peu de temps pour rejoindre les lieux à voir de Macao. Soulignons que le Pousada de Coloane Beach Hotel est toutefois implanté à courte distance en voiture de l'aéroport international de Macao ou du centre historique de Macao. On constate aussi qu'il se trouve à quelques kilomètres de la place des Sénateurs, des ruines de la Cathédrale de Saint-Paul et du musée de Macao. Et pour être complet, précisons qu'il est à moins de 10 kilomètres du Temple d'A-Ma.

Avis des internautes sur Hotel Pousada De Coloane

7 / 10
8 avis
8 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Pousada De Coloane à Macau

Hotel Pousada De Coloane****
Praia De Cheoc Van Beach - Macau
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Macau