Alibabuy.com

Hotel Pousada Marina Infante à Macau

Où :
Macau, Macao
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Pousada Marina Infante à Macau

Il vaut mieux ne pas avoir trop de revendications en réservant au Pousada Marina Infante. Il est effectivement juste correct.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. À la rubrique gastronomie, nous retrouvons un restaurant et une cuisine internationale. Si vous vous demandiez ce que l'établissement vous réserve de surcroît concernant le business, sachez qu'un centre d'affaires ou encore une connexion internet sont là. Il faut mettre le sauna, l'espace relaxation et le hammam au crédit de l'hôtel du point de vue de la détente. Du reste, si vous souhaitez en savoir davantage du côté du sport, notez qu'un espace de fitness ou encore une piscine sont à disposition de la clientèle. Les chambres comptent l'air conditionné ou encore un minibar, ce que vous trouverez difficilement ailleurs dans cette catégorie d'établissement de Macao.

Sans bénéficier d'une très bonne localisation, vous aurez la possibilité de tout de même jouir de pratiquement toutes les attractions de Macao. Le secteur abrite l'aéroport international de Macao qui se situe à moins de 3 kilomètres de l'adresse. Par ailleurs, on a le centre historique de Macao et la place des Sénateurs à moins de 10 kilomètres alors que les ruines de la Cathédrale de Saint-Paul sont à courte distance en voiture. Dans le même temps, signalons que le musée de Macao ou le Temple d'A-Ma se trouvent à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Pousada Marina Infante

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Pousada Marina Infante à Macau

Hotel Pousada Marina Infante
Aterro Cotai, Marina Da Taipa Sul, Taipa, Macau - Macau
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Macau