Alibabuy.com

Hotel Cais Da Oliveira**** à Canical

Où :
Canical, Madere
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Cais Da Oliveira à Canical

Le Tropical permet de passer un séjour plutôt plaisant à Funchal même si tout n'est pas absolument optimal. Il y a du bon et du moins bon : on reconnaît ainsi le tarif convenable et le degré de confort satisfaisant mais on observe aussi la localisation décevante. Prévoyez un minimum de 54 euros pour séjourner au Tropical. En l'occurrence, juillet constitue la meilleure période.

Parcours sans véritable impair concernant le standing même si tout n'est pas irréprochable. Au niveau des repas, un restaurant ou encore la demi-pension vous attendent. Les services et les aménagements de l'adresse comportent en outre un jardin et un parking privatif. Notons qu'une connexion internet s'avère disponible. Un bain bouillonnant est de plus à votre disposition. Si vous privilégiez le sport, un terrain de golf et une piscine pourraient sans doute vous combler.

Vous aurez la possibilité de profiter des attraits de Funchal avec un trajet un peu plus important que pour d'autres hôtels. Le Tropical se trouve à moins de 10 kilomètres du Palheiro Golf, du Jardins do Palheiro et du Madeira Story Centre. De plus, vous aurez la possibilité de vous rendre à la Cathedral Sé et à la Blandy's Wine Lodge à distance raisonnable en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Cais Da Oliveira

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Cais Da Oliveira à Canical

Hotel Cais Da Oliveira****
Caminho Cais De Oliveira - 9125-028 Canical
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Canical

Destinations à découvrir à proximité