Alibabuy.com

Hotel Hyatt Regency Kinabalu**** à Kota Kinabalu

Où :
Kota Kinabalu, Malaisie
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Hyatt Regency Kinabalu à Kota Kinabalu

Le Hyatt Regency Kinabalu appartient à ces 4 étoiles sur lesquels peu est à redire. Il faut réellement chercher pour lui trouver des points faibles. L'emplacement géographique central sera difficile à égaler. Il en va de même pour l'admirable standing qui met la barre très haut. Les tarifs pratiques se montrent aussi franchement séduisants et on ne s'en plaindra pas. Préférez le mois de juin pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez résider pour un minimum de 219 euros. La chaîne Hyatt mélange le luxe et la réputation à l'international avec le standing, le service aux petits soins et également le design. On y est toujours bien reçu.

Concernant le standing, le Hyatt Regency Kinabalu tient toutes ses promesses. L'établissement propose à ses visiteurs un service de navette ou encore un accès handicapés et se distingue de la sorte d'autres adresses de sa catégorie. Du point de vue des repas, on repérera la présence d'un restaurant et d'une cuisine universelle. Un bureau de change, un service de conciergerie et également un parc de stationnement ainsi qu'un espace lounge sont mis à disposition de la clientèle de l'établissement. Par ailleurs, si c'est le business que vous favorisez, notez qu'on retrouve un centre d'affaires et une connexion internet. Si vous souhaitez donner la priorité au bien-être pour faire votre choix, sachez que le Hyatt Regency Kinabalu propose un institut de beauté, un sauna et un jacuzzi ainsi qu'un hammam. Il faut de plus mettre l'espace de fitness, le golf et les terrains de tennis ainsi que le squash à l'actif de l'hôtel au niveau des installations sportives. Pour ce qui est des services offerts, mentionnons un service de blanchisserie et un service d'étage. Par ailleurs, un minibar, un lit supplémentaire et la télévision avec des chaînes par satellite figurent parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Du point de vue de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un séchoir à cheveux.

Point de départ idéal, l'adresse vous permettra de parvenir vite et aisément à tous les endroits à ne pas rater à Kota Kinabalu. Les clients seront à quelques minutes à pied du KK Esplanade. Dans le même temps, ils retrouveront la Tour Atkinson à moins de 10 minutes à pied. Et pour ne rien gâcher, à un peu plus de 10 minutes en voiture ils auront le Musée d'Etat de Sabah et le Parc mémorial du Double Six. On vous conseille le Mosquée Bandaraya situé à distance raisonnable en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Hyatt Regency Kinabalu

8 / 10
12 avis
12 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bien situé. piscine extérieure. pas de wifi gratuit.
10 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Hyatt Regency Kinabalu à Kota Kinabalu

Hotel Hyatt Regency Kinabalu****
Jalan Datuk Salleh Sulong - 88991 Kota Kinabalu
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kota Kinabalu

Destinations à découvrir à proximité