Alibabuy.com

Hotel Mandarin Court*** à Kuala Lumpur

Où :
Kuala Lumpur, Malaisie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Mandarin Court à Kuala Lumpur

L'hôtel permet de passer un séjour agréable à Kuala Lumpur. Le tarif convenable tout comme l'emplacement avantageux constituent des atouts incontestables, a contrario du manque de confort. 40 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les voyageurs. Sachez que le mois de juillet constitue le moment optimal pour cela.

Le degré de confort inacceptable donne envie de passer son chemin. C'est un énorme échec de ce point de vue. Un restaurant et une cuisine internationale sont proposés au niveau des repas. L'hôtel bénéficie aussi d'une salle de bal et d'un parking privatif. Au rayon des services proposés, sachez qu'une connexion internet est à votre disposition. En résidant dans cet établissement, vous disposerez en outre d'une piscine. La climatisation figure parmi les équipements disponibles en chambre. Par ailleurs, du côté de la salle de bain, vous pourrez profiter d'une baignoire.

La situation de l'adresse aurait pu se révéler plus optimale, mais les divers centres d'intérêt sont accessibles en guère de temps. Le secteur abrite l'Ocean qui se trouve à moins de 10 minutes à pied de l'adresse. De plus, le MANDARIN COURT se situe à moins d'un quart d'heure à pied du Monument aux Morts et du Sri Maha Mariamman Temple. Pour ne pas vous perdre dans Kuala Lumpur, sachez que l'établissement se trouve à moins de 20 minutes à pied de l'Islamic Art Museum. On note aussi que la tour Menara est à quelques minutes en voiture. De surcroît, cet hôtel se situe à quelques 10 minutes en voiture du centre commercial The Weld. Il est également à moins de 2 kilomètres de plaza pudu. Pour faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celui-ci est aussi à 2 à 3 kilomètres du Wilayah ou du campbell complex. Sans oublier qu'il est implanté à plus d'une demi-heure à pied du centre commercial Pertanna et du centre commercial Star Hill Gallery. Vous allez pouvoir vous rendre à l'Uda qui se trouve à moins de 3 kilomètres du MANDARIN COURT.

Avis des internautes sur Hotel Mandarin Court

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Mandarin Court à Kuala Lumpur

Hotel Mandarin Court***
55 Jalan Maharajalela, Kuala Lumpur, Malaysia - 50150 Kuala Lumpur
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kuala Lumpur

Destinations à découvrir à proximité