Alibabuy.com

Copthorne Orchid Hotel Penang*** à Penang

Où :
Penang, Malaisie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Un établissement de charme en bord de mer

C'est avec la navette gratuite depuis l'aéroport international de Penang que vous arriverez dans l'hôtel Copthorne Orchid Hotel Penang. L'établissement est situé sur la plage de Tanjung Bungah vous ouvrant les richesses de la ville et de sa région. Pour vous permettre de découvrir les sites incontournables, l'établissement vous propose même une navette gratuite quotidienne vers Georgetown et un bureau de tourisme vous aide à profiter pleinement de chaque journée passée ici. Pour que le séjour soit le plus agréable possible, l'établissement dispose de son propre centre de remise en forme mais aussi d'une vaste piscine extérieure. Le spa de l'hôtel Copthorne Orchid Hotel Penang a sélectionné de nombreux massages pour votre bien-être.

Présentation de Copthorne Orchid Hotel Penang à Penang

Le Copthorne Orchid Hotel Penang veille à l'essentiel et constitue un agréable lieu de résidence à Penang. Les prix pratiques au même titre que le confort sont tous deux de bon aloi et c'est toujours ça de pris. L'emplacement se révèle de surcroît optimal. Les clients voyageant en juillet profiteront du meilleur prix : 47 € / nuit.

On ne pourrait pas ne pas signaler le degré de confort de bonne facture de l'établissement. Composée de 318 chambres, l'adresse propose un service de navette à ses hôtes qui pourront en être étonnés car on y a peu souvent accès dans un 4 étoiles. Un restaurant ou encore une cuisine internationale sont de plus proposés au niveau des repas. Le Copthorne Orchid Hotel Penang vous réservent un service de conciergerie ou encore une salle de jeu tout comme un bureau de change ou encore un jardin. Vous bénéficierez aussi d'une salle de bal, d'un parking et également d'une terrasse ainsi que d'un espace lounge. Par ailleurs, bonne nouvelle au niveau du business : une salle de conférence ou encore une connexion internet gratuite sont bien présents. Plutôt au point du point de vue du bien-être, l'hôtel inclut un sauna, un bain à remous et un hammam ainsi qu'un institut de beauté. Au niveau des équipements sportifs, l'établissement s'avère assez exhaustif puisqu'il s'agrémente d'un golf, des courts de tennis et d'un terrain de beach volley ainsi que d'une salle de fitness. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons un service de location de véhicule. Le Copthorne Orchid Hotel Penang offre en outre un service de baby-sitting, de blanchisserie et un service d'étage. Les chambres comprennent un lit d'appoint, un fer à repasser et la télévision avec des chaînes par satellite. Du reste, du point de vue de la salle de bain, on retrouve un séchoir à cheveux et une baignoire.

Sans bénéficier d'une très bonne localisation, vous aurez la possibilité de tout de même profiter de quasiment toutes les attractions de Penang. Vous aurez le Wat Chaiyamangkalaram à quelques kilomètres ainsi que le Mosquée Kapitan Keling à moins de 10 kilomètres. La zone compte également le Kek Lok Si Temple à distance raisonnable en voiture et L'île de Penang à plusieurs kilomètres. Ce 4 étoiles est aussi placé à plus de 10 kilomètres du Pont de Penang.

Avis des internautes sur Copthorne Orchid Hotel Penang

6 / 10
31 avis
31 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Copthorne Orchid Hotel Penang à Penang

Copthorne Orchid Hotel Penang***
Jalan Tanjung Bungah - 11200 Penang
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Penang

Destinations à découvrir à proximité