Alibabuy.com

Hotel Golden Sands Resort By Shangri-la à Penang

Où :
Penang, Malaisie
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Décor asiatique sous le soleil tropical de la Malaisie

Plage tropicale, décor de rêve, service haut de gamme et chambre d'un grand confort. Voilà de quoi résumer en quelques mots les qualités du Golden Sands Resort by Shangri-La de Penang en Malaisie. Mais plus qu'une série d'équipements, c'est surtout l'ambiance de relaxation, de détente, loin de tous les soucis du monde qui prévaut. Ainsi, petit et grands se divertiront à leur façon dans une ambiance luxueuse et loin de tout souci, où déambuler à travers les jardins verdoyants du complexe hôtelier sera votre plus grave préoccupation de la journée.

Présentation de Hotel Golden Sands Resort By Shangri-la à Penang

Le Golden Sands Resort By Shangri-La est une valeur sûre de l'hôtellerie de Penang. On n'a visiblement pas lésiné sur l'emplacement réellement avantageux ni sur le degré de confort admirable. On remarque avec délectation tout le soin prodigué aux prix. En résidant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 144 € par nuit.

Le standing occupe ici une place de choix. Parmi les prestations que l'hôtel réserve à ses hôtes, vous retrouverez un accès handicapés ou encore un service de navette. Ceci est assez rare pour une adresse de ce genre. Du point de vue de la gastronomie, on remarquera la présence d'un restaurant et des mets internationaux. Vous serez sans doute enchanté de savoir que l'hôtel bénéficie d'un service de conciergerie tout comme d'une salle de jeu. Le bureau de change ne s'avère pas non plus en option : vous aurez la possibilité d'en profiter. Il faut aussi mettre le centre d'affaires, la salle de conférence et la connexion internet à l'actif de l'établissement du point de vue du business. Si vous vous demandiez ce que l'adresse vous réserve s'agissant de la relaxation, notez qu'un espace beauté, un bain bouillonnant et un espace de remise en forme ainsi qu'un sauna sont au rendez-vous. Avec une salle de fitness, des courts de tennis et un terrain de beach volley ainsi qu'un golf, on a en outre pensé à tout au niveau des équipements sportifs. Les services du Golden Sands Resort By Shangri-La se révèlent impeccables. Son service de location de vélo en est la preuve. Par ailleurs, pour ce qui est des prestations assurées, signalons un service de blanchisserie, de réveil et également un service d'étage. Les chambres disposent d'un réfrigérateur, d'un lit d'appoint et également d'un fer à repasser ainsi que de la télévision. Au registre salle de bain vous trouverez un séchoir à cheveux ou encore une baignoire.

Bien positionné, le Golden Sands Resort By Shangri-La l'est assurément. Vous vous en rendrez vite compte. À courte distance en voiture du Wat Chaiyamangkalaram, cette adresse composée de 387 chambres se trouve aussi à distance raisonnable en voiture du Kek Lok Si Temple. À un certain temps en voiture vous trouverez également le Mosquée Kapitan Keling. Par ailleurs, en vous aventurant hors de l'établissement, vous retrouverez en particulier L'île de Penang ou le Pont de Penang qui sont à moins de 20 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Golden Sands Resort By Shangri-la

7 / 10
21 avis
21 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Golden Sands Resort By Shangri-la à Penang

Hotel Golden Sands Resort By Shangri-la
Jalan Batu Feringgi - 11100 Penang
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Penang

Destinations à découvrir à proximité