Alibabuy.com

Hotel Medhufushi Island Resort***** à Meemu Atoll

Où :
Meemu Atoll, Maldives
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Medhufushi Island Resort à Meemu Atoll

Le Medhufushi Island Resort Male constitue plutôt un bon compromis pour un séjour dans Malé. Le prix accessible comme le confort satisfaisant ne permettent néanmoins pas de faire complètement oublier la situation géographique moyenne. Il est préférable de cibler juillet de façon à profiter du prix le plus concurrentiel qui avoisine 338 € par nuit.

Le confort du lieu se montre tout ce qu'il y a de plus standard mais suffisant. Composé de 112 chambres, l'hôtel met à disposition un service de navette, ce qui n'a rien de fréquent pour un 1 étoile. En outre, du côté de la gastronomie, on retrouve un restaurant. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons une connexion internet. De plus, l'adresse réserve un service de massage à ses visiteurs. Un espace de fitness ou encore une piscine sont inclus pour être à la page concernant les installations sportives. Les chambres possèdent en outre la climatisation et un minibar. Un ventilateur fait partie des aménagements et autres équipements de la chambre. Vous trouverez aussi un peignoir ou encore une baignoire du point de vue de la salle de bain.

Prévoyez un petit temps de trajet pour retrouver les principales attractions de Malé car le Medhufushi Island Resort Male se situe un petit peu excentré par rapport à elles.

Avis des internautes sur Hotel Medhufushi Island Resort

8 / 10
14 avis
14 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Medhufushi Island Resort à Meemu Atoll

Hotel Medhufushi Island Resort*****
Meemu Atoll - Meemu Atoll
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Meemu Atoll

    Destinations à découvrir à proximité