Alibabuy.com

New Farah Hotel*** à Agadir

Où :
Agadir, Maroc
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de New Farah Hotel à Agadir

L'Hotel Residence Farah vous fera passer un séjour plaisant à Agadir si toutefois vos exigences ne sont pas trop élevées. Le tarif affiché, l'emplacement au même titre que le standing comptent parmi les atouts de l'adresse. Il vaut mieux viser juin pour bénéficier du prix le plus compétitif qui approche 60 € par nuit.

En oubliant deux ou trois défauts, les visiteurs sauront savourer le standing. Un service de conciergerie et une terrasse sont disponibles, ce qui prouve que rien n'est oublié puisque c'est assez peu fréquent pour ce standing d'adresse. D'autre part, l'hôtel propose un service de navette à ses hôtes. En ce qui concerne les repas, sachez que le lieu s'agrémente d'un restaurant. De plus, l'adresse compte un ascenseur et un parking. Les services de l'Hotel Residence Farah se révèlent impeccables. Sa connexion internet gratuite en témoigne. Petit plus pour les plus attentifs au sport : l'Hotel Residence Farah propose une salle de fitness, des terrains de tennis et une piscine. L'Hotel Residence Farah offre un service d'excursion. Au rang des prestations proposées par l'établissement, mentionnons aussi un service de chambre. Les chambres de ce 2 étoiles possèdent la climatisation ou encore un minibar.

Possédant 47 chambres, l'établissement profite d'une localisation presque parfaite. Se situant à moins de 300 mètres du Musée de patrimoine Amazigh, ce 2 étoiles présente en outre l'avantage d'être à tout juste 2 minutes en voiture du Musée municipal Bert Flint. Localisé à quelques centaines de mètres du Souk el Had, voilà un hôtel d'Agadir qui se trouve également à moins d'un kilomètre de la Mosquée Mohammed V. Pour ne pas vous perdre dans la station balnéaire d'Agadir, sachez que l'hôtel se situe à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture de la Vallée des Oiseaux ou du Jardin d'Olhao. On relève également que la plage d'Agadir est à moins de 10 minutes en voiture. Ne manquez pas de surcroît la découverte de la Marina d'Agadir ou du Kitesurf que vous retrouverez à moins de 3 kilomètres. Ce serait regrettable de vous en priver. Vous allez pouvoir vous rendre au Windsurf qui se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'Hotel Residence Farah. De surcroît, l'établissement se niche à 2 à 3 kilomètres de Spa et Thalasso. Situé à plus d'une demi-heure à pied du départ de la Randonnée équestre, l'Hotel Residence Farah n'a pas grand-chose à envier à d'autres.

Avis des internautes sur New Farah Hotel

7 / 10
15 avis
15 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Agréable séjour, personnels sympa, très bon rapport qualité prix.
8 / 10
posté le 01/04/12
date de séjour : avril 2012
Anonyme
Je recommander cet hotel aussi bien pour les homes d affaires que pour les touristes . le petit dej est servi au 5e etage de l hotel : tres agreable on y voit la mer. ils sont tres gentils et tres professionals. j y reviendrai
8 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de New Farah Hotel à Agadir

New Farah Hotel***
Rue De La Foire - 80000 Agadir
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Agadir

Destinations à découvrir à proximité