Alibabuy.com

Azur Hotel*** à Casablanca

Où :
Casablanca, Maroc
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Azur Hotel à Casablanca

L'Azur veille au plus important et constitue un plaisant point de chute dans la Ville Phare. Le tarif satisfaisant de même que le standing louable contrastent par rapport à l'emplacement géographique excentré. 192 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les voyageurs. Sachez que juin constitue la période optimale pour cela.

Composée de 58 chambres, l'adresse fait honneur à sa catégorie en matière de confort. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans doute la terrasse. Par ailleurs, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un accès handicapés et un service de navette. À la rubrique gastronomie, les hôtes pourront disposer d'un restaurant et d'une cuisine universelle. De plus, l'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un bureau de change et d'un parc de stationnement. Au chapitre des services proposés, sachez qu'une connexion internet gratuite est à votre disposition. De plus, ceux qui sont concernés par la détente vont apprécier l'espace beauté, le bain bouillonnant et le hammam ainsi que le solarium dont bénéficie l'établissement. Concernant les équipements sportifs, l'Azur mise sur un espace de fitness, un golf et une piscine extérieure. L'Azur propose aussi un service de blanchisserie, un piano et un service d'étage. Dans ses chambres, l'adresse offre à ses visiteurs un minibar. Les chambres de l'établissement disposent en outre de l'air conditionné ainsi que d'un réfrigérateur, d'un lit supplémentaire et également de la télévision proposant des chaînes par satellite. Au niveau de la salle de bain, on remarquera la présence d'un peignoir. Les animaux sont de surcroît tolérés dans ce 3 étoiles.

L'établissement ne bénéficie malheureusement pas d'un emplacement idéal pour Casablanca. On constate néanmoins qu'on a la Mosquée Hassan II à distance raisonnable à pied alors que le Mégarama est à quelques 10 minutes en voiture. Dans le même temps, signalons que le Musée de la villa des Arts et le quartier de Maârif se situent à plus d'une demi-heure à pied. Partez à la découverte de l'Ancienne médina et de la corniche qui sont à 2 à 3 kilomètres de l'hôtel. Ne ratez pas non plus le marché central, le marché de Derb Ghallef ou les plages Ain Diab à quelques kilomètres. Par ailleurs, on notera que l'établissement se trouve à moins de 10 kilomètres du Morocco mall. Sachez aussi que vous séjournerez à distance raisonnable en voiture du quartier des Habous.

Avis des internautes sur Azur Hotel

6 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Isth
Fès
Le personnel est courtois
tjs souriant on sent qu'il est motivé, pour le client c une sensation trés agréable tout comme la vue à partir des chambres!
Aucun genre d'animation, heureusement que l'hôtel se trouve sur la corniche dans un emplacement idéal sinon le touriste se serait bien ennuyé
le menu touristique est trop cher pour ce que c'est, le petit déj est compté trop cher
au niveau bar c basique
Bon rapport qualité prix (si vous n'y mangez pas! )
7 / 10
posté le 01/09/10
date de séjour : aout 2010

Localisation de Azur Hotel à Casablanca

Azur Hotel***
41 Bvd De La Corniche, Ain Diab - 20000 Casablanca
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Casablanca

Destinations à découvrir à proximité