Alibabuy.com

Idou Anfa Hotel à Casablanca

Où :
Casablanca, Maroc
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Quand espace et intimité font bon ménage

L'Hotel Idou Anfa de CASABLANCA ? Un quatre étoiles implanté en plein coeur de la séduisante cité qui offre de séduisantes perspectives sur mer. Cela ne suffit pas à votre bonheur ? Sachez encore que le coquet hôtel joue avec bonheur sur les variations et les couleurs : vastes chambres mais bar intime, vue lumineuse sur CASABLANCA mais espace intérieur soigneusement tamisé.
Dans la grande tradition de l'accueil à la mode marocaine, les saveurs culinaires sont aussi variées que goûteuses. Quant au sens de l'hospitalité, le personnel se fait un devoir de le cultiver naturellement. Incomparable, cet Hotel Idou Anfa.

Présentation de Idou Anfa Hotel à Casablanca

Abstraction faite des quelques failles que compte l'Idou Anfa Hotel, votre escapade devrait y être satisfaisante. S'il y a des atouts à mettre en évidence, ce sont bien la situation géographique pratique et le degré de confort louable. Les prix corrects fournissent la touche positive qui pouvait manquer par ailleurs. Les clients voyageant en juin bénéficieront du meilleur tarif : 95 € par nuit.

Le confort se rapproche de la perfection. La terrasse ne vous fera que savourer davantage votre voyage car elle se fait rare à notre époque. L'Idou Anfa Hotel propose aussi un accès handicapés ou encore un service de navette. Sachez que l'on retrouve aussi un restaurant. Les services et les équipements de l'adresse possédant 220 chambres comprennent en outre un parking privatif. Les prestations de l'Idou Anfa Hotel se révèlent impeccables. Sa connexion internet gratuite en témoigne. Du point de vue du bien-être, l'établissement s'avère plutôt complet puisqu'il s'agrémente d'un espace beauté, d'un sauna et d'un service de massage. Vous constaterez que des courts de tennis, un terrain de golf et une salle de fitness ainsi qu'une piscine couverte sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue équipements sportifs. Parmi les équipements et services proposés, citons de surcroît un service d'étage. Chacune des chambres profite de l'air conditionné et d'un minibar. Par ailleurs, la télévision avec des chaînes par satellite sont mis à disposition dans certaines des chambres. Au chapitre salle de bain, nous retrouvons un sèche-cheveux et une baignoire. Notez de plus que les animaux sont acceptés, ce qui est assez peu fréquent dans les hôtels de nos jours.

Les environs de l'hôtel ne manquent pas d'intérêts. Filez à la recherche du Musée de la villa des Arts qui est à distance raisonnable à pied de l'adresse. Par ailleurs, en arpentant les alentours, vous aurez la possibilité d'aller au quartier de Maârif qui se trouve à moins d'un quart d'heure à pied ou encore à l'Ancienne médina ou à la Mosquée Hassan II qui se situent à quelques minutes en voiture de l'établissement. Notons que l'Idou Anfa Hotel est implanté à 2 à 3 kilomètres du marché central. On note aussi qu'il se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture du marché de Derb Ghallef. Et pour être exhaustif, ajoutons qu'il est à distance raisonnable en voiture du Mégarama, de la corniche ou des plages Ain Diab. On retrouve de surcroît beaucoup de lieux à quelques kilomètres de l'hôtel : le Morocco mall ainsi que le quartier des Habous.

Avis des internautes sur Idou Anfa Hotel

7 / 10
19 avis
19 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Sabrina
Marseille
La reception est belle
Mais l'hotel reste a l'ancienne
Mais bon chacun c'est gout
4 / 10
posté le 05/03/09
date de séjour : juin 2008

Localisation de Idou Anfa Hotel à Casablanca

Idou Anfa Hotel
85 Bd Anfa - 20000 Casablanca
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Casablanca

Destinations à découvrir à proximité