Alibabuy.com

Hotel Le Palace D Anfa***** à Casablanca

Où :
Casablanca, Maroc
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Le Palace D Anfa à Casablanca

Sans pour autant être l'adresse idéale pour un séjour à Casablanca, le Palace D Anfa se conforme aux attentes des visiteurs. Les tarifs et l'emplacement s'avèrent plutôt décents. Par ailleurs, une attention toute particulière a été apportée au confort. Choisissez le mois de juin pour profiter du meilleur tarif. Vous pourrez loger pour un minimum de 131 € par nuit.

Côté standing, vous en aurez assez pour être satisfait. Un service de conciergerie est proposé à la clientèle de l'établissement : c'est fort agréable. De surcroît, l'hôtel met à disposition un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et de voiturier. Pour plus d'explications sur le plan des repas, sachez que l'on trouve un restaurant. De plus, vous noterez la présence d'un parking parmi les installations de l'adresse. Au rayon des services proposés, sachez qu'une connexion internet gratuite est à votre disposition. En outre, du point de vue de la relaxation, le Palace D Anfa est loin de démériter car l'on retrouve un sauna, un bain bouillonnant et un service de massage. Si vous privilégiez les équipements sportifs, une salle de fitness et une piscine extérieure devraient sans doute vous combler. Du point de vue des prestations proposées par l'adresse, mentionnons la présence d'un service d'étage. En ce qui concerne les équipements dont disposent les chambres, vous retrouverez la climatisation. Du reste, dans ses chambres, l'établissement offre à ses hôtes un lit supplémentaire, un fer à repasser et la télévision diffusant des chaînes câblées. Vous trouverez un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire au niveau de la salle de bain.

Le Palace D Anfa dispose d'un bon emplacement qui vous donnera l'avantage d'être au coeur de Casablanca. Le Palace D Anfa se situe à moins de 10 minutes à pied du Musée de la villa des Arts. De plus, on retrouve le quartier de Maârif à plusieurs centaines de mètres de l'hôtel. En vous aventurant hors de l'adresse, vous trouverez notamment l'Ancienne médina qui est à proche distance en voiture. Du reste, cet établissement comprenant 156 chambres se trouve à moins de 2 kilomètres de la Mosquée Hassan II et du marché central. Il est aussi à plus d'une demi-heure à pied du marché de Derb Ghallef. Afin de faire un tour d'horizon aussi exhaustif que possible, sachez que celui-ci est également à moins de 10 kilomètres du Mégarama et de la corniche. Sans oublier qu'il est localisé à distance raisonnable en voiture des plages Ain Diab ou du Morocco mall. Le Palace D Anfa se trouve à courte distance en voiture du quartier des Habous.

Avis des internautes sur Hotel Le Palace D Anfa

8 / 10
6 avis
6 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Bel hotel bien tenu mais pdj décevant et pas de parking et vue sur chantier encours
8 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012

Localisation de Hotel Le Palace D Anfa à Casablanca

Hotel Le Palace D Anfa*****
171 Bd D Anfa - Casablanca
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Casablanca

Destinations à découvrir à proximité