Destinations pour réserver un hotel Barcelo au Maroc

1 hotel
1 hotel
1 hotel
1 hotel

Derniers avis postés sur les hotels Barcelo au Maroc

note : 4/20
de Anonyme
posté le 01/06/2012 - date de séjour : juin 2012
4 / 20
Très mauvaise. 2 heures d'attente à la réception pour avoir les deux chambres réservées avec hotel.com à partir de 12h30. aucune des deux chambres préparées lors de la réception des 2 chambres. dans la première chambre les draps du lit pas changés et pas de linges. dans la deuxième chambre pas de draps du tout et pas de linges. cette situation a perduré[…]jusqu'au lendemain sous prétexte qu'il n'y avait plus de draps et linges propres en réserve. nous avons du dormir tous dans la chambre n°1 dans les draps du client précédent. pendant toute la durée du weekend la réception a été envahie par une foule de personnes survoltées qui avait réservés mais qui n'avait pas de chambre ceci étant valable autant pour la clientèle espagnole que marocaine. cet hôtel est une vraie catastrophe du point de vue de l'organisation des réservations, de la préparation et de la remise des chambres aux nouveaux clients. aucune excuse présentée par l'équipe de management de l'hôtel. je ne recommande à personne cet hôtel pendant les weekends surchargés.
note : 16/20
de Anonyme
posté le 01/04/2012 - date de séjour : avril 2012
16 / 20
Sejour agreable mais surprise sur les tarifs
note : 20/20
de Anonyme
posté le 01/07/2012 - date de séjour : juillet 2012
20 / 20
Accueil et gentillesse du personnel. très bonne qualité du petit déjeuner buffet.

Dernières actualités sur le Maroc

Mövenpick renforce sa présence au Maroc
35
La chaîne hôtelière Mövenpick souhaite renforcer sa présence sur le continent africain et notamment au Maroc où l'ouverture de 4 à 5 hôtels à Rabat et à Marrakech est prévue.
Hotel Maroc
867jrs
Ouverture du 1er musée d'art contemporain au Maroc
26
Après 10 années de travaux, le musée Mohammed VI d'art moderne et contemporain a ouvert ses portes au public ce mois-ci. Situé à Rabat, il s'agit du tout premier musée du Maroc dédié à l'art contemporain.
Hotel Maroc
916jrs
L'offre hôtelière en pleine croissance au Maroc
104
Malgré une baisse de fréquentation en 2013, le Maroc reste une destination très prisée des vacanciers. Ainsi, une vingtaine d'établissements ont ouvert ou devraient ouvrir leurs portes cette année à Marrakech, Agadir mais aussi dans le reste du pays.
Hotel Maroc
1075jrs