Destinations pour réserver un hotel Dorint au Maroc

1 hotel

Derniers avis postés sur les hotels Dorint au Maroc

note : 15/20
de Kko (Bry Sur Marne)
posté le 17/04/2013 - date de séjour : avril 2013
15 / 20
L'ensemble de l'hotel en général est bien. la nourriture abondante, malgré la répétition des plats.changement du linge correcte.jardins t.b. entretenus et belle piscine extérieure.
Robinetterie salle de bains préhistorique. douche brulante ou froide. revoir l'ensemble des sanitaires. besoin de travaux. le personnel de la thalaso. pas toujours souriant, manque de surveillance dans la piscine de la thalaso... .. accident survenu, aucune prise en charge par l'hotel. il faut se débrouiller seul.... laxisme à ce niveau là. pas de geste commercial au niveau suppléments l'hotel a pourtant une responsabilité importante au niveau des accidents dans son établissement en particulier en thalaso. manque d'encadrement vis à vis des personnes agés. très déçu du manque de responsabilité.
Pour moi cela ne correspond pas à un palace 5 étoiles.
note : 16/20
de Anonyme
posté le 01/02/2012 - date de séjour : fevrier 2012
16 / 20
Tres tres bon hotel
note : 16/20
de Anonyme
posté le 01/02/2012 - date de séjour : fevrier 2012
16 / 20
Le personnel de l'hotel est super ,cordiale ,le petit dejeuner est achalandé ,le déjeuner au niveau de la piscine est classe . internet n'est pas trés fiable dans les chambres . la cure de 4 jours au niveau de la thallassotherapie est géré professionnellement ,j'ai beaucoup apprécie ,je reviendrais surtout pour cela .

Dernières actualités sur le Maroc

Mövenpick renforce sa présence au Maroc
35
La chaîne hôtelière Mövenpick souhaite renforcer sa présence sur le continent africain et notamment au Maroc où l'ouverture de 4 à 5 hôtels à Rabat et à Marrakech est prévue.
Hotel Maroc
871jrs
Ouverture du 1er musée d'art contemporain au Maroc
26
Après 10 années de travaux, le musée Mohammed VI d'art moderne et contemporain a ouvert ses portes au public ce mois-ci. Situé à Rabat, il s'agit du tout premier musée du Maroc dédié à l'art contemporain.
Hotel Maroc
920jrs
L'offre hôtelière en pleine croissance au Maroc
106
Malgré une baisse de fréquentation en 2013, le Maroc reste une destination très prisée des vacanciers. Ainsi, une vingtaine d'établissements ont ouvert ou devraient ouvrir leurs portes cette année à Marrakech, Agadir mais aussi dans le reste du pays.
Hotel Maroc
1079jrs