Destinations pour réserver un hotel Tulip Inn au Maroc

1 hotel
1 hotel

Derniers avis postés sur les hotels Tulip Inn au Maroc

note : 4/20
de Nicolas (Mérignac)
posté le 02/09/2015 - date de séjour : aout 2015
4 / 20
Propreté
Accueil - restaurant - internet - plage - bruit - vue - activités
- on ne m'a jamais dis bonjour ou au revoir ou bonne journée (portier, réception, restaurant...) sauf les femmes de ménage.
l'eau bue pendant les repas de la 1/2 pension est payante, 3 fois plus chère et payable "au cul du camion" ! (jamais vu ça....)
- chambre : petite mais acceptable sauf insonorisation inexistante
- piscine : musique beaucoup trop forte (couvre mon ipod)
- plage pas assez de transats (plusieurs fois pas de places) et eau très salle avec détritus dans l'eau (sable ok)
- internet : catastrophique !
- restaurant : très bas de gamme, le "chef" décongèle et assemble plutôt qu'il ne cuisine
- activités hôtel : aucunes
- vue : rue avec immeuble en construction et travaux à partir de 8h du matin.

cet établissement ignore ce que le mot hôtellerie veux dire (et 3 étoiles en plus !) aucune chaleur humaine, aucun sens du contact ou de la serviabilité.
je voyage souvent c'est mon premier avis négatif mais de taille ! je ne comprend pas que marmara puisse le référencer.
note : 17/20
de Daniel (Villeneuve Le Roi)
posté le 12/07/2013 - date de séjour : juillet 2013
17 / 20
Bon accueil, repas bien servi, chambre propre et climatisée , plage à proximité , piscine correcte
aucun
Hotel correspondant aux prestations et aux tarifs proposés hotel à recommander pour ceux qui veulent de la tranquillité
note : 5/20
de Jean Claude (Aureilhan)
posté le 02/07/2013 - date de séjour : juin 2013
5 / 20
Le personnel gentil et désemparé devant les imperfections, la wifi gratuite
Toutes les prestations, chambres: prise volantes, pas de frigidaire , pas de chaises, télé aucune chaîne française et étrangères avec des contrastes neigeux sans cesse, des draps entièrement gris, balcon 2 ème étage donnant sur des tas de matériaux et détritus de l'hotel voisins pendant 48 heures des marteaux piqueurs juste en dessous au 1er étage très sympa pour notre quiétude.
un seul ascenseur pour 152 chambres, l'autre est en panne depuis plus d'un mois.
restauration nulles manque de choix de plats, d'assaisonnements, de remplacement, de propreté, et divers surtout en pension complète ou le midi on nous sert des plats de la veille et avant veille qui nous oblige en fait d' aller se restaurer à l'extérieur de l'hotel pour la restauration le personnel est très gentil et essaie de calmer la colère de la clientèle par leurs sourires; le snack et barbeuc exterieur ne fonctionne pas, pas d'animations dans l'hôtel ou à la piscine, le parc je ne lai pas vu mis a part les quelques mètres de pelouses autour de la piscine ou les responsables bains se cachent derrière un buisson j'imagine pour fumer mais personne pour s'occupé de la clientèle; les responsables marmara inefficace qui non aucun pouvoir pour solutionner les problèmes internes ce qui leur importe c 'est juste de vous vendre des excursions.
quand l'accès pour la plage difficile pour les handicapés, la plage privative je ne sai si elle existe aucune personne na pu nous désigner ou elle se trouvait, peut être serait ce un ramassis d'une vingtaine de relax qui est situé à plus de 300m du bord de l'eau pour moi qui part 3 à 4 fois par ans en séjour avec multiples opérators c'est la première fois que je trouve autant d'insatisfaction dans un hôtel.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut , mais pour moi comme pour la majorité de la clientèle du 8 au 15 juin 2013 je ne recommanderai pas cet hôtel pour toutes les imperfections que nous avons tous subis qui correspondent pas à tous les clichés dans les encarts publicitaires des opérators ou sur les sites de face book.
comme vous l'imaginez nous avons fait une réclamation avec les photos. je ne peut vous joindres les 29 photos elles font plus de 2 megas octets.