Alibabuy.com

Hotel Agdal*** à Marrakech

Où :
Marrakech, Maroc
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Pour un séjour parfait à Marrakech

Moderne et élégant, l'AGDAL est un établissement qui propose de nombreuses chambres mais également de très belles suites. Sur place, vous trouverez pas moins de trois restaurants différents où déguster de délicieuses spécialités marocaines. Plusieurs bars et cafés seront évidemment à votre disposition pour vous servir des boissons tout au long de la journée. Si vous voyagez en voiture, vous pourrez garer cette dernière sur le parking ou dans le garage de l'établissement. Climatisées, les chambres disposent de très belles salles de bain. Il est également important de souligner que l'hôtel se trouve à deux pas des principales attractions touristiques et à environ 400 mètres de la gare.

Présentation de Hotel Agdal à Marrakech

Rien de spécifique n'est à reprocher à l'Agdal Hotel Marrakech qui reste très correct pour résider une ou quelques nuits à Marrakech. Il faut reconnaître le soin prodigué au rapport qualité / prix et au confort. L'emplacement géographique ne présente aucune défaillance. Pour un prix frisant 30 € / nuit, les visiteurs de passage à Marrakech pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois d'août.

C'est une bonne voire une excellente adresse pour ce qui touche au confort. L'Agdal Hotel Marrakech offre un service de conciergerie à ses hôtes, élément que l'on ne peut que souligner étant donné son aspect inhabituel. De plus, du point de vue des repas, vous pourrez profiter d'un restaurant. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un jardin et d'un parking privatif. De plus, l'adresse met à disposition une connexion internet. En séjournant dans cet établissement, vous disposerez d'un espace beauté. Celles et ceux qui cherchent en outre un petit le bonus en termes d'installations sportives devraient être comblés avec les terrains de tennis, le terrain de golf et la piscine extérieure. Les chambres comprennent l'air conditionné et la télévision.

Rien d'impossible côté découverte depuis ce 3 étoiles. Se situant à moins de 500 mètres des Jardins Majorelle, l'établissement se trouve également à moins d'un quart d'heure à pied du Musée d'Art Islamique. Celui-ci est aussi à distance raisonnable à pied de l'Hivernage pour les bons marcheurs. Les clients repéreront enfin qu'il est à tout juste deux kilomètres du Musée de Marrakech, de la Maison de la photographie et de Medersa Ben Youssef. Ce 3 étoiles est de surcroît niché à quelques 10 minutes en voiture de La Koutoubia ou de la Place Jemaa el Fna. N'oublions pas de mentionner qu'à moins d'un quart d'heure en voiture se situe le Souk. Vous avez la possibilité de vous orienter vers le Restaurant de l'hôtel Four Season et Spa Four Season implantés à plus d'une demi-heure à pied ainsi que le Centre culturel Maarifa à moins de 3 kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Agdal

5 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
This place is fine if you're looking for an average hotel in a good location in marrakech. there's a large buffet breakfast, and rooms are good-sized and clean.
6 / 10
posté le 03/02/12
date de séjour : fevrier 2012
Anonyme
Aucun
Mon commentaire va le sens de laurent l.
un accueil déplorable; on nous a reproché d'avoir pris les escaliers qui arrivent du garage au lieu du monte charge!!!!, rarement bonjour, au resto l'impression qu'on dérange (forcement le personnel mange en même que vous), une propreté toute relative (serviette de bain déchiré, tapis de bain troué, nappe de restaurant certainement jamais lavé, les couverts limites). pour l'entretien de l'hotel, il y a vraiment tout à revoir (l'ascenseur qui marche une fois sur deux, la clim qui fuit, et des marres d'eau dans les couloirs.
vraiment aucun intêret de choisir cet hotel, même sa situation géographique n'est pas interressante ( loin du centre ville surtout quand on est marche 45mn de la place jama el fna; il ne merite pas un 3 etoiles je le deconseille vivement
A eviter
1 / 10
posté le 29/11/11
date de séjour : novembre 2011

Localisation de Hotel Agdal à Marrakech

Hotel Agdal***
1 Boulevard Zerktouni - Marrakech
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marrakech

Destinations à découvrir à proximité