Alibabuy.com

Hotel Angsana Riads Collection Riad Blanc**** à Marrakech

Où :
Marrakech, Maroc
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Angsana Riads Collection Riad Blanc à Marrakech

Exception faite des quelques défauts que compte l'Angsana Riad Blanc, votre escapade devrait y être correcte. L'emplacement et le standing se montrent plutôt décents. Possédant 8 chambres, l'adresse pâtit de certaines lacunes, mais les prix satisfaisants viennent de surcroît réhausser son image s'il en était besoin. Les voyageurs voyageant en juillet profiteront du meilleur prix : 180 € par nuit.

On ne pourrait pas ne pas mentionner le confort de bonne facture de l'établissement. Au chapitre repas vous retrouverez un restaurant, une cuisine universelle et des plats à la carte. De plus, l'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un parc de stationnement et d'une terrasse. L'hôtel propose une connexion internet. Si c'est la détente qui vous importe le plus, l'établissement répondra à vos exigences avec un espace relaxation, un hammam et un service de massage. Si vous tenez à l'aspect équipements sportifs pendant votre séjour, le golf ou encore la piscine couverte devraient vous convenir. Par ailleurs, en ce qui concerne les prestations assurées, signalons un service de blanchisserie. Les chambres incluent un minibar et la télévision. Pour plus de précisions au niveau de la salle de bain, sachez que l'on trouve aussi un sèche-cheveux, un peignoir et une baignoire.

Vous voilà proche de bien des attraits de la Perle du Sud. L'établissement se trouve à quelques encablures du Mellah. Vous trouverez également le Palais de la Bahia à proximité. Et vous pourrez continuer vos découvertes en vous rendant aux Tombeaux Saadiens qui se situent à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture. Du reste, l'Angsana Riad Blanc se trouve à moins d'un kilomètre du Kasbah. L'adresse se situe à moins d'un quart d'heure à pied du Souk ou de la Place Jemaa el Fna. Ajoutons également qu'à moins de 10 minutes en voiture se situe La Koutoubia. De plus, en vous aventurant hors de l'adresse, vous retrouverez notamment le Musée de Marrakech et Medersa Ben Youssef qui sont à un peu plus d'un kilomètre. On trouve la Maison de la photographie qui est implantée à tout juste un kilomètre, et on pourra en outre se rendre au Jardin de l'Agdal ou aux Jardins Majorelle que l'on retrouve à plus d'une demi-heure à pied.

Avis des internautes sur Hotel Angsana Riads Collection Riad Blanc

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Angsana Riads Collection Riad Blanc à Marrakech

Hotel Angsana Riads Collection Riad Blanc****
N 25, Derb Si Said - Marrakech - 40000 Marrakech
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marrakech

Destinations à découvrir à proximité