Alibabuy.com

Hotel Dar Ouladna***** à Marrakech

Où :
Marrakech, Maroc
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Dar Ouladna à Marrakech

Le Dar Ouladna soigne l'essentiel et est un agréable point de chute à Marrakech. S'il y a des atouts à mettre en lumière, ce sont bien la localisation stratégique et le standing louable. Composé de 5 suites, l'hôtel arrive à se différencier grâce à son bon rapport qualité / prix. On vous recommande de voyager au mois de juillet pour profiter du meilleur prix envisageable c'est à dire 108 € / nuit.

Le standing semble avoir profité d'une attention toute particulière. Vous trouverez un restaurant et des mets internationaux du point de vue de la gastronomie. Le niveau de confort proposé est aussi renforcé par la mise à disposition d'un service de conciergerie ou encore d'une cheminée ainsi que d'un jardin, d'un parc de stationnement et d'une terrasse ainsi que d'un bar d'ambiance. Vous allez sans nul doute apprécier. Au rang des services proposés par l'établissement, signalons une connexion internet. Par ailleurs, si le bien-être fait la différence pour vous, notez que ce 5 étoiles bénéficie d'un salon de beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un solarium. Vous remarquerez la présence d'une piscine extérieure parmi les aménagements de l'adresse. Du reste, si les activités en plein air comptent davantage que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du service de location de véhicule et du service d'excursion. Un service de blanchisserie mais également un service de navette, un restaurant et également un room service comptent parmi les installations offertes par le Dar Ouladna. Par ailleurs, dans ses chambres, l'hôtel propose à ses visiteurs la télévision. En ce qui concerne la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente d'une baignoire. Sachez que les animaux domestiques sont tolérés dans l'adresse.

Cette adresse est en connexion quasiment directe avec bon nombre des lieux à voir de la Perle du Sud. Depuis cet établissement on est à proche distance en voiture des Jardins Majorelle, de l'Hivernage et du Musée d'Art Islamique tout en étant à 2 à 3 kilomètres de la Piscine. Sans oublier qu'à moins de 3 kilomètres se trouve Spa Four Season. En outre, positionné à plus d'une demi-heure à pied de la Balade en calèche, de la Balade en chameau ou du Centre culturel Maarifa, l'hôtel est aussi à un peu plus de 10 minutes en voiture du Restaurant de l'hôtel Four Season. Précisons également que celui-ci se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture des Jardins de la Ménara, de La Koutoubia et de la Place Jemaa el Fna.

Avis des internautes sur Hotel Dar Ouladna

7 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Christian
Témara
Tout est super !!! la direction et le personnel !!! rien à dire !!
Au départ il parait difficile de trouver le lieu mais les patrons se déplacent pour vous guider !!! et après quelques points de repère on y va les yeux fermés !!!
Vraiment un lieu de détente et de calme !!! un service agréable et du personnel dévoué !!! vraiment rien à dire !!
10 / 10
posté le 09/03/09
date de séjour : aout 2008
Pauline
Paris
Piscine
Accueil, calme
Censé être au calme, on se trouve à 50m de la voie ferrée, et d'une petite route assez passante. les chambres sont mal insonorisées; nous entendons tous les bruits de couloir, la sonnette et le téléphone.
les chambres sont grandes, mais manque de standing...il n'y a que la clim en standing.
la propreté laissé à désirer, grosses tâches sur les tapis, poussière derrière les meubles, et volets cassés. trous dans les serviettes de toilette
en ce qui concerne l'accueil, semble bon en 1er lieu, et finalement on s'aperçoit qu'on nous prend pour des idiots de touristes, à nous faire miroiter que ce soir, c cadeau, le repas est moins cher, alors que finalement c'est le prix. pour réserver un taxi, c'est la galère, les prix sont exorbitants, et il faut sans cesse négocier car ils appellent de grands taxis, donc plus chers.
a noter quand même que la piscine est sympa, mais il faut se battre avec les transats quand il y a du monde dans le riad. et nous sommes entourés de mouche qui agacent franchement.
bon repas, bon petit déjeuner
attention : le wifi ne marche que dans le hall d'entrée et salon, ne marche pas dans les chambres.
5 / 10
posté le 16/06/08
date de séjour : juin 2008

Localisation de Hotel Dar Ouladna à Marrakech

Hotel Dar Ouladna*****
Jawhar And Targa - 40000 Marrakech
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marrakech

Destinations à découvrir à proximité