Alibabuy.com

Hotel Dar Shama à Marrakech

Où :
Marrakech, Maroc
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Dar Shama à Marrakech

On n'est pas complètement convaincu de l'intérêt du Riad Shama Suites Spa malgré ses quelques atouts. On vous recommande de voyager en juillet pour profiter du meilleur prix accessible à savoir 108 euros.

Le standing se révèle convenable sans plus.

Sans bénéficier d'un excellent emplacement, vous aurez la possibilité de tout de même jouir de pratiquement toutes les attractions de Marrakech. En y logeant vous vous retrouverez à moins d'un quart d'heure à pied de Medersa Ben Youssef et de la Maison de la photographie. Vous serez également à très proche distance en voiture du Musée de Marrakech. Afin de vous fournir tous les détails pour faire votre choix, on souligne que vous serez aussi à proche distance en voiture des Jardins Majorelle. Enfin sachez que vous résiderez à moins d'1,5 kilomètre du Musée d'Art Islamique, du Souk et de la Place Jemaa el Fna. De plus, situé à quelques 10 minutes en voiture de La Koutoubia, le Riad Shama Suites Spa est aussi à tout juste deux kilomètres du Palais de la Bahia. Ce dernier se trouve également à 2 à 3 kilomètres du Mellah. Pour ne rien oublier précisons qu'il est à moins de 3 kilomètres des Tombeaux Saadiens. Le Kasbah peut être atteint en toute facilité puisqu'il se situe à plus d'une demi-heure à pied.

Avis des internautes sur Hotel Dar Shama

9 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anne
Toulouse
Jardin magnifique, piscine de taille moyenne, environ 8 metres sur 5 mais comme il n'y a quasiment personne, ce n'est pas rare que l'on soit seul toute la journee a en profiter, donc la taille est suffisante,largement. les chambres sont correctes eet propres dans l'ensemble(il ne faut pas etre a cheval sur les details). tanquilite garantie et tres appreciable : beaucoup de salons dans le grand jardin verdoyant. personnel tres discret,l'impression d'etre seul dans le jardin splendide.prix de la navette tres correct : 60 dirhams (6 euros) pour le centre, que vous soyez seul, a deux ou 4!
Aucune vie même le soir ( chacun dans sa chambre). prix de la nourriture exorbitant pour une table tres moyenne(2kgs de semoule, 1 petite tranche de viande, 4 bouts de legumes, peu de gout : couscous a 180 dirhams, cher pour marrakech. tagine correct mais la encore frugal et cher, brochettes seches et peu goutues et cheres). petit dejeuner pas copieux(1 cafe, 1 jus d'orange, 2 petites crepes, 1 petite tranche de pain et de gateau), d'ailleurs les serveurs n'hesitent pas a vous desservir pour donner aux autres tables(discretement). le service : l'impression de deranger a chaque commande ou reservation. on s'excuse presque d'etre la....
Correct mais ne pas s'attendre a un sejour inoubliable. cadre vraiment magnifique et calme mais c'est tout.
7 / 10
posté le 25/07/11
date de séjour : juillet 2011
Laetitia
Lyon
Le personnel a été très agréable, la cuisine excellente, un lieu paradisique bon pour se ressourcer! au coeur de la palmeraie!
Rien
9 / 10
posté le 08/12/08
date de séjour : fevrier 2008

Localisation de Hotel Dar Shama à Marrakech

Hotel Dar Shama
Circuit De La Palmeraie - Douar Abiad - 40000 Marrakech
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marrakech

Destinations à découvrir à proximité