Alibabuy.com

Hotel Ayoub*** à Marrakech

Où :
Marrakech, Maroc
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ayoub à Marrakech

L'Hotel Ayoub est un établissement acceptable pour tout voyageur en quête de tranquillité dans la Ville Rouge. Le rapport qualité / prix correct et le standing honorable ne compensent hélas pas l'emplacement décevant.

L'Hotel Ayoub est reconnu pour son standing louable. Une terrasse est proposée à la clientèle de l'adresse : c'est fort agréable. De plus, au registre repas, les hôtes pourront disposer d'un restaurant ou encore des mets internationaux. Parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans doute le bureau de change, le jardin et le parking privatif. L'établissement dispose aussi d'un espace beauté. Vous noterez la présence d'une piscine extérieure parmi les équipements de l'hôtel. Parmi les prestations proposées par l'hôtel, citons de surcroît un service de blanchisserie. Les chambres sont dotées de l'air conditionné et de la télévision. Vous retrouverez de plus un séchoir à cheveux et une baignoire du point de vue de la salle de bain.

L'Hotel Ayoub ne bénéficie malheureusement pas d'un emplacement idéal à Marrakech. Situé à très proche distance en voiture du Musée d'Art Islamique, l'Hotel Ayoub est néanmoins à moins d'un kilomètre des Jardins Majorelle. En y résidant vous vous trouverez à 2 à 3 kilomètres de l'Hivernage. Vous serez aussi à moins de 3 kilomètres du Guéliz. De façon à vous fournir tous les détails pour faire votre choix, on signale que vous serez également à plus d'une demi-heure à pied de la Maison de la photographie et de Medersa Ben Youssef. Enfin sachez que vous séjournerez à un peu plus de 10 minutes en voiture du Musée de Marrakech. Les clients affamés de détails seront satisfaits d'apprendre que ce 3 étoiles est positionné à moins de 3 kilomètres de La Koutoubia. Ils relèveront aussi que celui-ci se situe à 2 à 3 kilomètres de la Place Jemaa el Fna. Enfin ils remarqueront qu'à plus d'une demi-heure à pied se trouve le Souk. Pour ne pas vous perdre dans la Cité Ocre, sachez que l'hôtel se situe à moins de 10 kilomètres de la Balade en chameau. On constate aussi que Spa Four Season est à distance raisonnable en voiture.

Avis des internautes sur Hotel Ayoub

5 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Jalal
Rabat
Le prix est à la portée de tous
bonne reception
propre
Petite piscine
Il est bien
7 / 10
posté le 07/08/08
date de séjour : aout 2008
Michel
Noisy Le Grand
Le fait qu'il n'y ait aucune animation.
la propreté . la tranquilité. la restauration
Cet hôtel est loin de mériter ces 3 étoiles. la propreté des chambres est négilgée, avec du linge de toilette troué. les chambres sont toutes pourvues de 3 lits de 90 séparés avec du mobilier abîmés. la télévision ne propose q'une seule chaine (tv5) pour la français. les climatiseurs indivuduels sur les balcons sont bruyants et ne permettent pas de laisser les fenêtres ouvertes et l'appareil situé dans la chambre est tout aussi bruyant. les couloirs n'offrent pas l'électricité puique qu'aucune ampoule ne fonctionne. le soir, il faut s'aider de son briquet pour entrer dans sa chambre. selon la situation de la chambre, vous êtes embêtés soit par le semblant de piscine avec ses jets d'eau qui restent allumés toiute la nuit ou par le bruit de la rue et le passage des cyclomoteurs et autres véhicules. les repas sont déplorables (c'est la première fois que je vois cela). la salle de restauration qui est en sous-sol et sans fenêtre sur l'extérieur donne l'impression d'un réfectoir mais sans les peintures et décorations. de plus, l'on peut remarquer quelques cafards qui traversent la salle. la vaisselle est ébréchée et le petit déjeuner est vaiment pauvre. qaunt à la piscine couverte (si l'on peut appeler cela piscine) est bordés de quelques transat tellement propre que vous n'avez pas envie de vous allonger dessus. le personnel est assez agréable mais sans plus. pour en rester là, cet hôtel se contente de vivre de la clientèle de passage et ne semble pas vouloir investir dans des prestations qui lui ferait mériter ses 3 étoiles. nous y avons fait un séjour d'une semaine mais nous n'y retournerons jamais.
4 / 10
posté le 05/11/07
date de séjour : octobre 2007

Localisation de Hotel Ayoub à Marrakech

Hotel Ayoub***
Medecine Lamhita - 40000 Marrakech
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marrakech

Destinations à découvrir à proximité