Alibabuy.com

Hotel Imperial Borj***** à Marrakech

Où :
Marrakech, Maroc
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Imperial Borj à Marrakech

L'hôtel confortable compte en tout 207 chambres, réparties sur 5 étages. il comprend un lobby spacieux avec une réception, un bar, une salle de conférence et un restaurant climatisé avec choix à la carte. un kiosque et un salon de coiffure sont également disponibles. un service de blanchisserie vous est proposé.

aménagées avec élégance, les chambres disposent d'une salle de bain avec wc et sèche-cheveux, d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite, de la radio, d'un mini-bar/réfrigérateur, de la climatisation et d'un coffre-fort. elles possèdent également un balcon.

une piscine extérieure, une terrasse ensoleillée et un pool-/snack-bar sont à disposition. des chaises longues, des parasols et des serviettes de bain sont également disponibles.

l'hôtel de catégorie luxe est situé dans le centre de la ville de marrakech. l'aéroport se trouve à environ 5 km.
source : AMOMA.com

Avis des internautes sur Hotel Imperial Borj

4 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Grace à l inhospitalité de cet hotel nous avons pu faire un road trip en louant une voiture, loin de nos projets de farniente...
Les chambres sont vetustes et nous avons du demandé à changer 2 fois de chambres; la terrasse etait envahie par les fiantes!!!
le buffet n'est pas digne de la grande gastronomie marocaine
3 / 10
posté le 23/01/09
date de séjour : septembre 2008
Dominique
Caen
La piscine très bien entretenue, ce qui n'est pas vrai dans des hôtels plus luxueux.
latifa, la jeune femme qui loue des voitures indépendemment de marmara est vraiment très sérieuse, et agréable.
bonne situation de l'hôtel
Auparavant la piscine était calme, hélàs, cette année nous avons eu un animateur, qui nous a mis à fond dans les oreilles de la musique techno, bien que plusieurs personnes se soient plaintes. rien n'a changé.
les chambres vieillottes et moquette un peu défraichie (pour le moins)
les repas peu variés et insipides.
L'hôtel est défraichi ! et la nourriture n'est pas fameuse, excepté les petits déjeuners qui sont parfaits mais il est très bien placé, calme. le personnel du restaurant est dans l'ensemble agréable. il ne faut pas espérer y trouver de l'animation ce n'est pas un club.
il faut y aller avec des perspectives de visites, sorties etc....
6 / 10
posté le 17/10/08
date de séjour : juin 2008
émilie
Lillebonne
Le personnel est super gentil et super accueillant
Les chambres sont laissees a l'abandon.
les moquettes sont tachées, la salle de bain pas nettoyée, il y a des blattes, enfin pas digne d'un cinq étoiles. je suis très decu
Je n'y retournerai pas c horrible.
4 / 10
posté le 29/09/08
date de séjour : septembre 2008
Christine
Marseille
Tranquilité à l'intérieur de l'hotel, chambres spacieuses, l'acceuil du personnel, aux petits soins (mm exagérer) la nourriture, hotel trés spacieux mais trés intime à la fois, propreté,
Bouteille d'eau un peu excéssive, 2,50euros,
Hotel à rafraichir, mais trés beau, trés bien plaçé, personnel acceuillant, calme et paisible, ne convient sans doute pas à des jeunes, mais aprés tout ce n'est pas "un club", marrakech est une ville qui est tjs en éffervescence, nuit et jour, coté rue, qqles bruits de voitures, nous avions des boules quiès, tout allait bien!! beaucoup de personne ont critiqué cet hotel et j'avais un peu peur de m'y rendre, mais je peux affirmer que tout ceci est archi-faux, mon mari et moi avons passés un séjour super, alors à tous ces (pardon du terme) "chieurs de première" qui passent leur semaine à l'hotel à chercher le moindre détail qui pourrait leur déplaire, et bien rester en france ( je suis française) et éssayez de trouver un pareil hotel de luxe au meme prix, ça n'existe pas! pas une seule fois je n'ai eu une remarque à faire en ce qui concerne cet hotel; comme je l'ai dit, il demande à etre un peu rafraichit, mais c'est tout; 5mn de la superbe place djémaa elfna; bref super séjour, j'adore ce pays,cela fait 2 fois que l'on s'y rend, c'est fabuleux! et pour les personnes qui comptent se rendrent dans cet hotel, n'ayez pas peur!! personnellement je ne lis plus les avis, je voyage pas mal et à chaque pays et hotels tout est négatif, une fois sur place, tout est exagéré! bonnes vacances aux personnes qui savent apprécier la vie, ses plaisirs et sa population...
9 / 10
posté le 04/01/08
date de séjour : janvier 2008
Alain
Marcinelle
Belle piscine; chambres spacieuses et comfortables; calme intérieur; buffet de qualité avec menus variés
Bruits extérieurs excessifs le jour: marteaux-piques sur 2 chantiers voisins de l'hôtel; festivités nocturnes du ramadan à l'hôte sofitel tout proche
5 / 10
posté le 27/09/07
date de séjour : septembre 2007
Céline
Marseille
La piscine
L'acceuil,la chambre et les repas
L'acceuil personnel de l'hôtel pas très acceuillant.
nourriture pas très varié et très peu de choix, nous avons eu l'impression de manger pareil pendant une semaine.
bureau de change, il doit être ouvert la nuit!!!! activités aucune, sauf les excursions qui sont superbes!! nous en avons prit une et avons passés notre journée sous la pluie "la meteo n'existe peut-être pas la bas !! bon j'ai plus de place alors à vous de juger !!!
3 / 10
posté le 09/02/07
date de séjour : novembre 2006
Isabelle
Andrésy
Positif : a mon arrivé j'ai été prix en charge par une personne de l'agence de voyage qui m'a aidé à remplir les formulaires et c'est occupé de la chambre avec la reception. la chambre était plutot grande et bien éclairé. il y avait 2 lits jumeaux séparés par une table de nuit et plutot confortable. un grand bureau, des placards encastrés, un mini bar et une télévision qui captait tf1 (bien pratique pour suivre la coupe du monde !). 2 prises libres (sa aide bien pour recharger son appareil photo !) la salle de bain avait une baignoire, un grand lavabo et les toilettes séparé. après la passage du ménage, chambre propre et bien rangé. la climatisation était bien utile après une longue journée sous 40° a l'ombre. pour l'activité de l'hotel, la piscine plutot propre, serviette de bain à disposition et posibilité de prendre un verre ou un encas au bord (venant de l'hotel bien sur !). pour les repas, on pouvait choisir de manger à l'interrieur (au frais) ou à l'extérieur (avec vu sur la piscine). quelques plats typiques proposés (brochette, couscous, tagjine). comparé à d'autres hotels ce n'était pas l'usine plutot calme même. l'avantage c'est sa proximité avec le centre ville (15 minutes à pieds). une agence propose des visites guidés de la ville et de sa région. certaines de ces visites sont très interressantes ( essaouira, le tour des ramparts et les jardins, les spectacles).



Negatif : l'hotel fait un peu clinquant, vieillot (dans le style marocain je suppose !). j'ai rencontré quelques soucis avec l'éléctricité qui c'est arrété à plusieurs reprises. il n'y a pas assez de transat sur le bord de la piscine aux heures de grandes affuences. le personnel est bien présent mais pas très chaleureux au restaurant comme à l'accueil. les repas sont copieux et il y a beaucoup de choix mais pas très variés sur une semaine et un peu quelconque. prix des boissons triple de ce que l'on peut acheter à l'extérieur. manque d'activité au sein de l'hotel. si on a pas de chance (comme moi) la vue du balcon de la chambre pas terrible (vue sur la route et un autre hotel). le balcon était plein soleil toute la journée mais impossible d'en profiter par ce que pas de parassol avec la table et les 2 chaises et sans parler de la soufflerie de la clim qui rejette l'air chaud en plus. certaines visites proposées par l'agence de l'hotel ininterressantes (ouarzazate: 6 heures de bus pour 2 heures de visites repas compris !)



Conclusion : si on recherche du calme, faire du bronzage non stop c'est l'idéal. c'est idéal aussi pour ceux qui ne restent pas toute la journée à l'hotel par ce qu'on ne rate rien (pas d'activités). pour manger typique et épicé préférez manger à l'exterrieur. après discution avec des personnes d'autres hotels celui là n'est pas trop mal mais à mon avis ne mérite pas les 5 étoiles qu'il a.



6 / 10
posté le 21/07/06
date de séjour : 0
Denis
Sète
Emplacement
- accueil du personnel de l’hôtel très limite- equipement bains de soleil en nombre insuffisant et sale- aucune restauration au bord de la piscine, la structure existe dommage du jamais vue- on nous promet 4 restaurants ?????- restauration : buffet restreint- l’hôtel mérite un coup de fraîcheur- organisation et prestation des guides pour excursion niveau bas de gamme, voir limite aimable
Ne mérite pas 5 étoiles
4 / 10
posté le 06/06/06
date de séjour : mai 2006
Marie-paule
Sète
Emplacement, prés du centre.
spacieux
Pas plusieurs restaurants mais 2 dont un snack.
service déplorable, personnel peu sympathique.
piscine : où se trouve la cascade? manque de transatlimte propre etc...
Ne mérite pas les 5 étoitles juste 2 et demi
4 / 10
posté le 24/05/06
date de séjour : mai 2006

Localisation de Hotel Imperial Borj à Marrakech

Hotel Imperial Borj*****
Avenue Echouhada Quartier Hivernage - Marrakech
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marrakech

Destinations à découvrir à proximité