Alibabuy.com

Hotel Riad Adraoui à Marrakech

Où :
Marrakech, Maroc
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Riad Adraoui à Marrakech

L'hôtel permet de passer un séjour agréable à Marrakech. On peut se féliciter de la bonne situation géographique, du standing correct ainsi que du bon rapport qualité / prix. Les visiteurs partant en juillet profiteront du meilleur tarif : 72 euros.

Le Riad Adraoui n'égale pas vraiment certains rivaux sur le plan du confort mais reste acceptable. Une terrasse est disponible, ce qui prouve que rien n'est oublié car c'est assez peu fréquent pour ce standing d'établissement. Le Riad Adraoui offre de surcroît un accès pour les personnes à mobilité réduite et un service de navette. Pour ce qui est de la gastronomie, sachez que le lieu bénéficie d'un restaurant. De plus, l'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un parking privé. Parmi les prestations que l'adresse réserve à ses hôtes, vous retrouverez une connexion internet. De plus, en ce qui concerne les prestations assurées, mentionnons un service de location de vélo. Dans ses chambres, l'adresse propose à ses visiteurs la climatisation.

Il fait bon déambuler dans la Ville Rouge, et le Riad Adraoui permet de le faire agréablement. Pour ne pas vous perdre dans Marrakech, sachez que l'établissement se situe à moins de 10 minutes en voiture des Jardins Majorelle et de l'Hivernage. On remarque également que le Musée d'Art Islamique est à moins de 20 minutes à pied. De surcroît, lors de votre escapade, pensez à faire un tour du côté de la Piscine qui se trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture du Riad Adraoui. Vous serez enchanté d'apprendre que le Riad Adraoui se niche à moins de 3 kilomètres de Spa Four Season. Il se niche également à plus d'une demi-heure à pied de la Balade en calèche. À 2 à 3 kilomètres de l'adresse, on trouve aussi la Balade en chameau ainsi que le Centre culturel Maarifa, le Restaurant de l'hôtel Four Season ou les Jardins de la Ménara. Le secteur abrite aussi La Koutoubia et la Place Jemaa el Fna.

Avis des internautes sur Hotel Riad Adraoui

2 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Valérie
Bordeaux
J'ai effectué ma réservation en fin d'année 2007 (une chambre pour 3 adultes et une enfant moins de12 ans plus une chambre pour notre guide). deux nuits pour notre arrivée sur marrakech et une à la fin de notre séjour avant de reprendre l'avion un mois avant notre arrivée, l'hôtel a débité de mon compte 27 € et quelques centimes. a la fin de mes deux premières nuits passées il m'a été demandé l'intégralité de mon séjour. il y a un proverbe qui dit : payé d'avance mal servi ! voilà une vérité ! ma fille de 10 ans n'a pas eu le demi tarif. nous avions la chambre n°3 qui est indiquée sur le net pour trois personnes maximum. le guide a eu pour ces deux premières nuit une chambre avec douche bouchée et pas de papier wc. pour la nuit du retour pas de chambre pour le guide alors que l'on me l'a faite payé 25 € par nuit. le prix ne me dérange pas dans la mesure où le service proposé et demandé est conforme. de plus, après avoir fait le calcul, l'acompte débité de mon compte (un mois avant) n'a pas été déduit et la personne qui s'occupe de la réception m'a soutenu le contraire. bref, nous étions 4 adultes à perdre la tête !
lorsque je parcoure le net, les infos sur ce riad me semblent fortement erronées. hors mis le patio, il y a bien des plantes mais toutes mortes ! quant à la vue panoramique sur la terrasse, elle est très mensongère ! effectivement, il y a au moins une belle chambre pour y avoir dormi au début du mois de novembre 2007. c’est pour cela que je revenais sur ces lieux. surprise concernant la chambre du première étage (même si la propreté était correcte), l’enduit de la salle de bain était défraîchit et que le robinet du lavabo tournait sur lui-même. pas de quoi rêver au mille et une nuit ! elles ne sont donc pas toutes décorées !
un petit déjeuner traditionnel marocain est servi. certes, sur une nappe peu propre avec du pain bien français à volonté et quelques galettes coupées en petit. bref par rapport au prix d’achat de la galette et du prix du petit déjeuner : régime !
3 / 10
posté le 07/05/08
date de séjour : avril 2008

Localisation de Hotel Riad Adraoui à Marrakech

Hotel Riad Adraoui
Riad Zitoune El Kedim Derb Zouak Nr. 9 - 40000 Marrakech
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marrakech

Destinations à découvrir à proximité