Alibabuy.com

Hotel Riad Dar Latifa à Marrakech

Où :
Marrakech, Maroc
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Riad Dar Latifa à Marrakech

Malgré ses points faibles, le Riad Dar Latifa n'a rien d'une adresse au rabais. Les tarifs abordables et l'emplacement géographique stratégique pourront donner satisfaction à certains visiteurs. Pourtant mal parti, le 3 étoiles remonte la pente grâce au standing de bon aloi. On vous conseille de voyager en juillet pour bénéficier du meilleur prix envisageable à savoir 63 € par nuit.

Oubliez le grand standing des hôtels de luxe : le confort est là, tout en restant assez sommaire. Notons qu'un service de navette s'avère disponible, ce qui n'a rien de fréquent pour un 3 étoiles de Marrakech. Au niveau des repas, on remarquera la présence d'un restaurant et des mets internationaux. Un parking privé est proposé à la clientèle de l'hôtel. Par ailleurs, pari tenu du point de vue de la relaxation : il y a en effet un salon de beauté et un service de massage. Soulignons qu'une piscine est à disposition dans l'adresse. De surcroît, l'air conditionné est mis à disposition dans certaines des chambres.

Si les trajets interminables vous effraient, sachez que le Riad Dar Latifa dispose d'une bonne localisation pour explorer Marrakech dans tous les sens. On peut dans une même journée aller visiter la Maison de la photographie, qui se niche à proximité de l'établissement, et Medersa Ben Youssef qu'on retrouve à quelques encablures. Vous pourrez vous rendre au Musée de Marrakech qui est à tout juste 2 minutes en voiture, ou bien au Souk que vous trouverez à moins d'un quart d'heure à pied de l'hôtel. Vous avez la possibilité de vous tourner vers le Palais de la Bahia placé à un peu plus d'un kilomètre tout comme la Place Jemaa el Fna, Le Mellah et La Koutoubia à moins d'1,5 kilomètre de l'adresse. Le lieu est de plus placé à tout juste deux kilomètres des Tombeaux Saadiens ou du Kasbah. Notez également qu'il se situe à 2 à 3 kilomètres des Jardins Majorelle et du Musée d'Art Islamique.

Avis des internautes sur Hotel Riad Dar Latifa

8 / 10
3 avis
3 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Guy
Bry-sur-marne
L'accueil et la situation du riad en font un moment magique

Petit déjeuner peu copieux et peu varié
Cadre typique en toute quiétude dans un ville grouillante
9 / 10
posté le 22/12/08
date de séjour : mars 2007
Valérie
Annecy
Le riad est superbe, les chambres ne sont pas trés grandes mais trés sympas et surtout trés propres. on apprécie le calme de la terrasse aprés de longues heures passées à marchander dans le souck situé quelques rues derrière.
Si vous voulez faire la fête et rentrer aprés onze heure, ne choisissez pas un riad, il y a un couvre feu
9 / 10
posté le 14/12/06
date de séjour : octobre 2006
Jacqueline
La Réunion
Riad très bien tenue et très accueillant. décors de bon goût et chambres très agréables. l'hôtesse a un réel souci de ses hôtes et s'inquiète de les aider pour leur rendre le séjour agréable. excellente cuisinière, elle m'a fait aimé la cuisine marocaine. de plus, elle n'hésite pas à partager le secret de ses bons plats.
J'ai été moyennement satisfaite par le petit déjeuner le matin. j'aurais aimé plus de choix : par exemple la possiblité d'avoir des oeufs, plus de viennoiserie, un deuxième verre de jus de fruits. et aussi du vrai bon café : il a fallu insister pour en avoir du \"vrai\" et pas de l'eau tintée avec une poudre. c'est dommage car tout le reste est parfait dans ce riad.
9 / 10
posté le 21/11/06
date de séjour : septembre 2006

Localisation de Hotel Riad Dar Latifa à Marrakech

Hotel Riad Dar Latifa
17 Derb Lalla Azzouna, 17 -kaat Ben Nahid-medina - Marrakech - 40000 Marrakech
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marrakech

Destinations à découvrir à proximité