Alibabuy.com

Hotel Riad Les Deux Tours à Marrakech

Où :
Marrakech, Maroc
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Riad Les Deux Tours à Marrakech

Le Riad Les Deux Tours veille au principal et constitue un plaisant point de chute dans la perle du sud marocain. À côté du bon rapport qualité / prix et du standing honorable, l'emplacement se montre moins séduisant, et c'est fort dommage. Mieux vaut cibler juin de façon à bénéficier du tarif le plus concurrentiel qui avoisine 167 € par nuit.

Côté standing, vous en aurez assez pour être satisfait. Du point de vue de la gastronomie, vous pourrez profiter d'un restaurant. Par ailleurs, vous relèverez la présence d'un bureau de change, d'un jardin et également d'un parc de stationnement parmi les équipements de l'établissement. Le Riad Les Deux Tours propose une connexion internet. Avec un jacuzzi, un institut de beauté et un espace de remise en forme ainsi qu'un service de massage, on a de surcroît pensé à tout au niveau de la détente. Un espace de fitness et une piscine sont inclus pour être à la pointe s'agissant des installations sportives. Du reste, l'adresse propose un service de location de vélo. Parmi les services proposés par l'hôtel, signalons un service de blanchisserie. De plus, à l'intérieur de la chambre, on retrouve la télévision.

L'établissement, un brin excentré, exigera de compter un tant soit peu de temps pour rejoindre les principaux lieux à visiter de Marrakech. D'un autre côté, implanté à quelques 10 minutes en voiture de la Palmeraie Golf Palace, le Riad Les Deux Tours est également à 2 à 3 kilomètres du Vue sur les sommets de l'Atlas. Ce dernier se situe aussi à un peu plus de 10 minutes en voiture de la Palmeraie et du Restaurant du Palais Rhoul. Pour ne rien oublier ajoutons qu'il est à plus d'une demi-heure à pied de Spa du Palais Rhoul. On retrouve Medersa Ben Youssef ou la Maison de la photographie qui sont localisés à moins de 10 kilomètres, et on pourra aussi se rendre au Musée de Marrakech que l'on trouve à courte distance en voiture. L'adresse se trouve de plus à distance raisonnable en voiture du Guéliz, du Musée d'Art Islamique et des Jardins Majorelle. Précisons également qu'à quelques kilomètres se trouve le Palais de la Bahia.

Avis des internautes sur Hotel Riad Les Deux Tours

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Riad Les Deux Tours à Marrakech

Hotel Riad Les Deux Tours
Douar Abiad, Circuit De La Palmeraie, Marrakech, Morocco - 40000 Marrakech
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Marrakech

Destinations à découvrir à proximité