Alibabuy.com

Hotel La Bateliere**** à Le Diamant

Où :
Le Diamant, Martinique
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel La Bateliere à Le Diamant

Profitez de votre passage à schoelcher pour séjourner à l'établissement hotel la bateliere. restaurant est le lieu idéal pour grignoter un morceau tandis qu'après vous être bien dépensé au centre de remise en forme, vous pourrez siroter un verre au bar lounge. sur place, vous profiterez d'une piscine extérieure et d'un bar à la plage, parfaits pour se faire plaisir. les chambres vous réservent par ailleurs d'agréables surprises comme une baignoire et des peignoirs.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel La Bateliere

6 / 10
28 avis
28 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
-- le directeur (mr.maranzanon) de l'hotel n'est pas professionel du tout. c'est l'attitude de laisser faire et arrogance et incompetence. il ne connait pas la loi et ne sait pas trouver des solution convenable et vite pour ces clients meme en cas d'urgence. --- attention le parking n'est pas assurer!! les degats parking ne sont pas couverts par l'hotel[…]et le service de securite ne controle pas les voitures. en cas d'accident ou vol rien est couvert!!! ++ service au restaurant tres sympa. + service reception ok - service de chambre ne nettoie pas la baignoire ni le lavabo. les serviettes sont vieux et meme casses. mini bar est vide et le bar de l'hotel ne vends pas des petits amuse bouche, ni chips... -- les chambres non fumeur sont comme même utilises par des fumeurs. -- les meubles sont vieux et abimés. l'hotel avait vu des meilleurs temps... - les memes fruits du petit dejeuner non utilises sont re-servie pendant plusjeurs jours et ne pas toujours fraiches --l'assenceur n'est pas reparer pendsnt plus que 2 semaines et les clients meme des chambres superieurs sont obliges de monter leurs valises toute seuls par l'assenceur du personel ou les escaliers. et on pourra encore dire plus...
4 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Très bel hôtel, extrêmement bien placé, à 2 min de la seule plage de fort de france. service excellent. tout confort, avec un salon extérieur avec vue exceptionnelle. cadre formidable pour le travail ou les vacances.
10 / 10
posté le 01/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
Excellente impression d'une vue sur la mer et d'un confort sans faille, dommage que l'ascenceur soit en panne car le sublime ambiance du breakfast est altérée. la proximité de la plage, du restaurant de l'hotel (et le lili) et surtout de la chaude piscine confirment la douceur agréable. peut être un petit piano bar ou musique dans le salon aurait amélioré[…]l'ambiance.
10 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Pas assez de place de parkings.
4 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
J'ai rarement été dans un hôtel dont les parties communes était dans un état pareille de décrépitude .... une honte!!
6 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Peinture se décollant, ascenseur hors service...une belle endormie. globalement satisfait, séjour agréable par la qualité de l'accueil et un certain charme.
8 / 10
posté le 01/09/12
date de séjour : septembre 2012
Anonyme
Il vieilli tres mal et il merite des travaux en toutes sortes
4 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
Il serait vraiment tant de reparer l'ascenceur pour que le sejour soit parfait.
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012
Anonyme
L hôtel devrait être rénové.lss chambres sont belles de merle que la piscine et la petite plage très sympa..la cuisine excellente. avis mitigé.
6 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Hotel de plus en plus en ruine ressemblant de plus en plus à hotel cubain ayant subi quelques années de guerre civile...... ne pas fréquenter cet hotel si vous etes touriste. asta la vista !!
2 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
C'est un 4 étoiles un peu à l'abandon (ascenseur en panne depuis des mois : montée par le monte charge, peintures décrépies...) ! il ne faut donc pas payer le prix fort pour l'apprécier ! ceci étant, cet hôtel est globalement très agréable.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
La batelière a été un très bel hôtel, mais l'entretien a été négligé au fil des années. l'ascenseur est toujours en panne, mais lors de l'arrivée, l'ascenseur de service est mis à disposition des voyageurs pour monter leurs bagages. le personnel est très accueillant, que ce soit à la réception ou au restaurant. accès wifi de qualité et gratuit. idéalement[…]situé et très facile à trouver. un petit reproche sur le restaurant, lorsque vous passez plusieurs jours sur place, la carte ne se renouvelle pas beaucoup malgré le "menu du marché" qui tente de proposer quelque chose de nouveau tous les jours. personnellement, pour un déplacement professionnel c'est très bien.
8 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Je vous donne un exemple: un soir j'ai commandé au restaurant ( très bas de gamme, type self service ) trois oefs au plat, tous simples, sans bacon: j'ai payé rien que pour ça 39 euros, plus service !! ils sont fous, sans aucun respect pour le clients, vous avez toujours l'impression de les deranger. d'ailleur dans le reste de l'ile la situation n'est[…]pas meilleure. jamais plus !!
2 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012
Anonyme
Avantages : - la piscine et la plage privative sont une commodité bien appréciable que l'on soit en vacances ou en voyage d'affaire (en plus les serviettes de plages sont gracieusement prêtées). - la petite terrasse dans chaque chambre avec une vue sympathique est un plus non négligeable - le centre commercial proche est pratique pour faire quelques[…]courses et utiliser le frigo disponible dans les chambres. de plus une pizzeria excellente n'est pas loin de même qu'un casino pour les mauvais garçons qui souhaitent sortir le soir : bref l'hôtel est plutôt bien placé. inconvénients : - hôtel un peu vieillissant - le prix du petit déjeuné est quelque peu prohibitif - quelques lacunes dans les finitions et l'entretien général : le faux plafond au dessus des baignoires laisse à désirer notamment)
8 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel La Bateliere à Le Diamant

Hotel La Bateliere****
20 Rue Des Alizes - 97233 Le Diamant
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Le Diamant

Destinations à découvrir à proximité