3 hotels à Trois Ilets
Localisation des hotels à Trois Ilets
Combien de temps rester sur place ?
Si vous avez l'intention de prendre un vol pour la Martinique, choisissez de passer votre séjour aux Trois Ilets. Il s'agit d'une commune de Martinique placée en face de la baie de Fort De France. Elle tient son nom des trois ilets (Tébloux, Sixtain et Charles) placés au large de ses côtes.
Composée d'un bourg et de différents quartiers (Pointe du Bout, Anse A l'Ane, Anse Mitan), elle fait partie du Parc Naturel Régional de la Martinique.
Prévoyez au moins 7 à 8 nuits d'hôtel aux Trois Ilets pour pouvoir découvrir le patrimoine de la ville mais aussi de l'île et profiter d'un séjour balnéaire.
Filtrez les résultats selon vos critères
Quartier
Supprimer
Martinique
Supprimer
Trois ilets
pas d'information
Catégorie de votre hotel
3 étoiles (2)
Recommandation
Bien (1)
Chaine hotelière
Novotel (1)
Se déplacer dans la ville
Au départ de la marina de Pointe Du Bout, du bourg ou bien de l'Anse à l'Ane vous aurez la possibilité de prendre une navette maritime pour vous rendre à Fort De France. Vous éviterez ainsi les embouteillages fréquents de cette grande ville.
Un bus relie les Trois Ilets à quelques communes du sud de la Martinique. Sinon pour se déplacer à l'intérieur comme à l'extérieur de la ville on trouve des taxis. Certes ils sont onéreux mais utiles et disponibles lorsque l'on à pas le choix !
Pour faire des économies rien de mieux que de faire de l'autostop en Martinique !
Si vous cherchez à louer une voiture en Martinique pendant votre séjour en hôtel aux Trois Ilets rendez-vous à la Pointe Du Bout où bon nombre d'agences ont leurs locaux.
Meilleurs restaurants de la ville
A l'heure du déjeuner, quittez votre hôtel des Trois Ilets et rendez-vous dans l'un des nombreux restaurants implantés aux Trois Ilets notamment dans le village Créole et à la Pointe du Bout.
Toutes les cuisines y sont représentées (cubaine, italienne, créole, française, méditerranéenne …).
Le Tropical Grill du domaine Château Gaillard et le Fleur de Sel sont deux bons endroits du bourg des Trois Ilets où vous pourrez déguster de savoureux plats accompagnés d'un cocktail à base de rhum.
Le village Créole (grand complexe de boutiques, bars, restaurants et appartements) à l'entrée de la Pointe Du Bout abrite de nombreux restaurants et snacks dont le Havana Café et la Cabane. A quelques pas de la plage de l'Anse Mitan, retrouvez la Villa Créole (cuisine gastronomique franco-créole) et le Banana's Café qui propose des pizzas et des animations musicales pendant le repas. Profitez d'une belle vue sur la baie de Fort De France en allant manger au Panoramic à l'Anse A l'Ane.
Pour se rafraichir lors d'un séjour en Martinique, rien de mieux qu'une glace ! Celles de Boule de Neige à la Pointe Du Bout sont délicieuses !
Villes voisines
Trier les hotels par :
3 hotels à Trois Ilets
dès / nuit
n.c.
Martinique » Trois Ilets
Hotel confort
213 chambres
Hotel Novotel
12 / 20
(4 avis)
Pointe Du Bout
97229 Trois Ilets
dès / nuit
125 €
Martinique » Trois Ilets
Hotel économique
50 chambres
Anse Mitan
97229 Trois Ilets
dès / nuit
n.c.
HOTEL RESIDENCE LE PANORAMIC
Martinique » Trois Ilets
Hotel confort
36 chambres
15, Rue Du Dauphin, Anse A L Ane
97229 Trois Ilets