Alibabuy.com

Hotel Camino Real Acapulco Diamante**** à Acapulco

Où :
Acapulco, Mexique
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel inondé de soleil au pied de l'eau

Vous aurez une vue imprenable sur la mer en venant à l'hôtel Camino Real Acapulco Diamante. Cet établissement 5* est construit en terrasses sur une baie privée d'Acapulco et vous permet à tout moment d'avoir une magnifique vue sur l'océan. Venez admirer de magnifiques couchers de soleil en amoureux depuis la terrasse des restaurants ou les contempler depuis votre chambre spacieuse et claire. Bain de mer ou bain de piscine, salle de fitness ou sauna, faites votre choix en profitant du service de baby-sitter pour vos enfants. Un centre d'affaires et des salles de conférence et banquet sont disponibles.

Présentation de Hotel Camino Real Acapulco Diamante à Acapulco

Bien que tout ne soit pas parfait, cette adresse remplit convenablement son office. Bon point pour l'établissement : les prix satisfaisants. Le niveau de confort de bonne facture constitue un réel plus. En revanche, en toute franchise, la localisation est loin de mériter des louanges. Le mois de juin est le moment idéal pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, autour de 199 € par nuit.

Le confort se révèle convenable sans plus. L'établissement met à disposition un service de navette. Un restaurant, des mets internationaux et un brunch sont aussi proposés au niveau de la gastronomie. L'hôtel dispose d'un ascenseur, d'un jardin et d'un parc de stationnement ainsi que d'un bar d'ambiance. Au rang des prestations proposées par l'hôtel, citons de surcroît une connexion internet. En logeant dans cet hôtel, vous bénéficierez d'un sauna. De surcroît, ceux qui sont intéressés par les installations sportives vont apprécier les terrains de tennis, le terrain de golf et la piscine dont bénéficie l'établissement. Les services du Camino Real Diamante Resort Acapulco sont impeccables. Son service de location de voiture en témoigne. Par ailleurs, en ce qui concerne les prestations offertes, mentionnons un piano et un room service. Les chambres sont pourvues d'un minibar.

On peut trouver à Acapulco des hôtels mieux localisés que le Camino Real Diamante Resort Acapulco. Toutefois, on a Le Zocalo, La Chapelle de la paix et la Croix Trouyet et La Baie de Santa Lucia à moins de 10 kilomètres tandis que La cathédrale Nuestra Señora de la Soledad est à quelques kilomètres. Dans le même temps, signalons que La Costera se trouve à plus de 10 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Camino Real Acapulco Diamante

8 / 10
40 avis
40 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Location and view were spectacular. however, had a few problems: + hotel didn't allow you to bring in outside food and beverage and then gouged on prices. i did not take well to paying $4 for a small cup of coffee + we went mid-week and hotel was
6 / 10
posté le 31/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Very pleasant, will go back. the staff was very nice and friendly. good food at the restaurants.
10 / 10
posté le 29/04/12
date de séjour : avril 2012

Localisation de Hotel Camino Real Acapulco Diamante à Acapulco

Hotel Camino Real Acapulco Diamante****
Carretera Escenica Km 14 Baja Catita 18 Fraccionamiento Pichilingue Diamante - 39880 Acapulco
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Acapulco

Destinations à découvrir à proximité