Comparateur de vol
Hotel
Hotel Mexique
Hotel Pas Cher Akumal
Hotel Grand Palladium Colonial Resort Spa
Alibabuy.com

Hotel Grand Palladium Colonial Resort Spa***** à Akumal

Où :
Akumal, Mexique
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Grand Palladium Colonial Resort Spa à Akumal

Pour être honnête, le Grand Palladium Colonial Resort Spa peut être jugé digne de ses 5 étoiles. Le prix pratique se montre satisfaisant. Le standing honorable constitue un véritable atout. En revanche, en toute sincérité, l'emplacement géographique est loin de mériter des compliments. Les hôtes voyageant en juillet profiteront du meilleur prix : 197 euros.

L'établissement fait honneur à son standing en matière de confort. Parmi les prestations proposées par l'hôtel, citons un accès pour les personnes à mobilité réduite. Concernant les repas, vous trouverez aussi un restaurant et des formules tout compris. Un jardin, un parking et un bar d'ambiance sont à votre disposition. Celles et ceux qui cherchent de plus un petit le bonus en termes de business devraient être satisfaits avec la salle de conférence et la connexion internet. Ceux qui sont intéressés par le bien-être vont apprécier le salon de beauté, le sauna et le hammam ainsi que l'espace relaxation dont dispose l'hôtel. Au niveau du sport, l'adresse est assez complète car elle s'agrémente de terrains de tennis, d'un golf et d'un espace de fitness ainsi que d'une piscine extérieure. Les services du Grand Palladium Colonial Resort Spa se révèlent impeccables. Son service de navette, son de blanchisserie et son de réveil en témoignent. Les chambres incluent de surcroît un minibar ou encore la télévision. Un séchoir à cheveux ou encore une baignoire sont proposés au niveau de la salle de bain.

Le Grand Palladium Colonial Resort Spa ne bénéficie hélas pas d'une localisation rêvée à Riviera Maya. Allez voir toutefois Le Tulum en vous baladant à plusieurs kilomètres du Grand Palladium Colonial Resort Spa. C'est en flânant à quelques dizaines de kilomètres du Grand Palladium Colonial Resort Spa que vous pourrez voir Le Chichén Itzá. Vous pourrez aussi faire une balade à La playa Del Carmen et le Cobá. Dans les environs, laissez-vous également charmer par le Xel-Ha.

Avis des internautes sur Hotel Grand Palladium Colonial Resort Spa

9 / 10
1 avis
1 internaute a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Voir le détail des avis »

Localisation de Hotel Grand Palladium Colonial Resort Spa à Akumal

Hotel Grand Palladium Colonial Resort Spa*****
Carretera Chetumal-cancun Km. 256-1 - 77710 Akumal
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Akumal

Destinations à découvrir à proximité