Alibabuy.com

Hotel Occidental Allegro***** à Cozumel

Où :
Cozumel, Mexique
Quand :
aout 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Occidental Allegro à Cozumel

L'Allegro Cozumel All Inclusive est parfaitement conforme à son standing et devrait pouvoir convenir aux visiteurs de passage à Cozumel. Bien que la localisation vient un peu assombrir le ressenti global, le confort convenable ainsi que les prix font largement l'affaire. En voyageant en juillet, le voyageur profitera du meilleur tarif accessible à savoir 151 € par nuit.

Composée de 294 chambres, l'adresse peut s'enorgueillir d'un standing honorable, ce qui ne se révèle pas désagréable. L'Allegro Cozumel All Inclusive propose un service de conciergerie à ses hôtes, détail que l'on ne peut que signaler étant donné son aspect inhabituel. De plus, au chapitre repas, les clients pourront bénéficier d'un restaurant, des mets internationaux et d'une formule all inclusive. Les prestations et les installations de l'établissement comportent un parking. Du reste, l'Allegro Cozumel All Inclusive, avec un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet, ne manquent de pas grand-chose côté business. S'agissant de la détente, les plus attentifs seront enchantés de disposer d'un bain à remous, d'un salon de beauté et d'un service de massage. Par ailleurs, un espace de fitness, un terrain de beach volley et des courts de tennis ainsi qu'un service de location de ski sont inclus pour être à la pointe concernant les installations sportives. Du point de vue des sorties en extérieur, l'hôtel s'avère assez exhaustif car il s'agrémente d'un service de location de véhicule ou encore d'un centre de plongée. De surcroît, dans ses chambres, l'adresse offre à ses hôtes un minibar. Les chambres de ce 3 étoiles possèdent l'air conditionné, un ventilateur et un fer à repasser ainsi que la télévision. Par ailleurs, au niveau de la salle de bain, sachez qu'un séchoir à cheveux et un peignoir sont bien disponibles.

Il vous faudra un brin de patience pour atteindre les principaux lieux à visiter de Cozumel. Allez voir L'avenida Rafael Melgar qui se situe à un certain temps en voiture. Puis partez à la découverte du parc et de musée de Cozumel ou du sanctuaire Ixchel que vous trouverez à plusieurs kilomètres. Par ailleurs, dans le cadre de votre voyage, pensez à faire une balade du côté du musée de San Miguel et du Punta Sur qui se trouvent à plus de 10 kilomètres de l'Allegro Cozumel All Inclusive.

Avis des internautes sur Hotel Occidental Allegro

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Occidental Allegro à Cozumel

Hotel Occidental Allegro*****
Kilometro 16.5, Carretera Sur, San Francisco Palancar - 77600 - Cozumel
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cozumel

Destinations à découvrir à proximité