Alibabuy.com

Hotel Ilebal à Cuernavaca

Où :
Cuernavaca, Mexique
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ilebal à Cuernavaca

La qualité de l'Hotel Ilebal ne se conteste pas malgré ses petits défauts. Ce 2 étoiles fera l'affaire pour explorer Cuernavaca. Les prix affichés, comme la situation géographique, se montrent à la hauteur et on ne s'en plaindra pas. De plus, question standing, il n'y a pas vraiment lieu de se plaindre, il s'avère plutôt correct.

L'endroit s'agrémente d'un confort acceptable. L'adresse propose un service de voiturier à ses visiteurs qui pourront en être surpris car on y a rarement accès dans un 2 étoiles. En séjournant dans cet hôtel, vous bénéficierez de plus d'un parking. Pour ce qui est des prestations offertes, mentionnons une connexion internet gratuite. Signalons aussi qu'une piscine extérieure est à disposition dans l'hôtel. Les chambres disposent d'un réfrigérateur et d'un ventilateur mais aussi d'un micro-ondes, d'un fer à repasser et également de la télévision. Du reste, au registre salle de bain, nous retrouvons une douche.

Possédant 29 chambres, l'établissement profite d'un emplacement géographique quasiment parfait. L'Hotel Ilebal est bien implanté car il trône à tout juste 2 minutes en voiture du musée Robert Brady. Par ailleurs, pour mieux faire connaissance avec Cuernavaca, allez voir le Palace of Cortes qui se trouve à très proche distance en voiture de l'Hotel Ilebal. Ce 2 étoiles se situe à 2 à 3 kilomètres du site de Teopanzolco. Les hôtes seront également à moins de 3 kilomètres du temple El Monte de los Olivos tout en étant à un peu plus de 10 minutes en voiture de l'église Bautista Monte Abarim.

Avis des internautes sur Hotel Ilebal

7 / 10
15 avis
15 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Chambres propres, petit déjeuner correct, personnel sympa mais un peu pingre sur les bords : il voulait nous faire payer des petits déjeuners supplémentaires pour les enfants malgré la mention petit déjeuner offert pour la chambre ... accès direct au centre-ville mais au prix d'une montée assez corriace (environ 5-10 minutes de marche ou plutôt d'ascension[…]...) ... l'hôtel n'offre pas de possibilités de se restaurer aux alentours directs ...
8 / 10
posté le 01/08/12
date de séjour : aout 2012

Localisation de Hotel Ilebal à Cuernavaca

Hotel Ilebal
Chulavista # 112, Col. Centro - 62000 Cuernavaca
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Cuernavaca

Destinations à découvrir à proximité