Alibabuy.com

Villa Ganz Boutique Hotel**** à Guadalajara

Où :
Guadalajara, Mexique
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Villa Ganz Boutique Hotel à Guadalajara

La Villa Ganz est une adresse acceptable pour tout visiteur en quête de sérénité à Guadalajara. Le prix affiché et le standing se révèlent plaisants. Dommage néanmoins que l'on ne puisse pas en dire autant de la situation géographique. Il est préférable d'opter pour le mois de juillet pour bénéficier du tarif le plus concurrentiel qui frise 184 € par nuit.

Le standing s'avère correct. Mais si vous espérez le top du top dans le genre, ce n'est pas un hôtel pour vous. Un service de conciergerie est disponible, ce qui démontre que rien n'est oublié car c'est assez peu fréquent pour cette catégorie d'adresse. Vous pouvez en outre constater que l'établissement met à disposition un accès handicapés et un service de navette. Vous retrouverez un restaurant et des mets internationaux du point de vue de la gastronomie. Un bureau de change ou encore un parking privé sont de surcroît mis à disposition de la clientèle de l'hôtel. Un centre d'affaires et une connexion internet gratuite sont mis à disposition sur le plan du business. De surcroît, pari tenu au niveau du bien-être : il y a en effet un salon de beauté, un jacuzzi et un service de massage. Si le sport compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez des terrains de tennis et de la salle de fitness. D'autre part, en ce qui concerne les services assurés, mentionnons un service d'étage. L'air conditionné fait partie des aménagements et autres équipements de la chambre. Les chambres offrent aussi un fer à repasser et la télévision avec des chaînes câblées. Signalons qu'au niveau de la salle de bain il y a un séchoir à cheveux ou encore une baignoire. Notez que les animaux domestiques sont tolérés, ce qui est plutôt inhabituel dans les hôtels de nos jours.

L'emplacement géographique de l'établissement limitera le client dans son exploration de Guadalajara puisqu'il n'est pas suffisamment central. La Villa Ganz se trouve en revanche à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du parque expiatorio. À distance de marche conséquente de l'adresse, on trouve le parque diego orozco et le fuente minvera ainsi que le jardin de san francisco. La zone abrite également plaza d'armas, plaza de la liberacion et le parque agua azul. À moins de 3 kilomètres de l'établissement comprenant 10 chambres se situent de plus le parque alcalde, le jardin du rapsodia hungara et plazuela vallarta. Le secteur réserve aussi d'autres points d'intérêt intéressants. Vous serez ainsi à plus d'une demi-heure à pied du mercado libertad mais aussi à 2 à 3 kilomètres du parque de las estrellas.

Avis des internautes sur Villa Ganz Boutique Hotel

10 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Villa Ganz Boutique Hotel à Guadalajara

Villa Ganz Boutique Hotel****
Lopez Cotilla Numero 1739 Colonia Lafayette - 44140 Guadalajara
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Guadalajara

Destinations à découvrir à proximité