Alibabuy.com

Playa Palms Boutique Beach Hotel**** à Playa Del Carmen

Où :
Playa Del Carmen, Mexique
Quand :
juillet 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Playa Palms Boutique Beach Hotel à Playa Del Carmen

Le Playa Palms Beachfront Hotel constitue une valeur sûre de l'hôtellerie de Playa del Carmen. La situation géographique se montre réellement fantastique. Et l'on peut en dire tout autant des prix. Le confort est véritablement extraordinaire. Il est préférable de viser le mois de juillet de façon à profiter du prix le plus concurrentiel qui tourne autour de 125 € / nuit.

Vous bénéficierez d'un confort sobre mais suffisant. Un service de conciergerie est disponible, ce qui prouve que rien n'est oublié car c'est plutôt rare pour cette catégorie d'établissement. Au rang des services proposés par l'hôtel, mentionnons en outre un accès handicapés. Du côté des repas, une cuisine universelle vous attend. Par ailleurs, parmi les aménagements à disposition, vous apprécierez sans aucun doute le jardin et le parking. Au sein des prestations que l'hôtel composé de 40 chambres réserve à ses visiteurs, vous trouverez une connexion internet gratuite. Au niveau des équipements sportifs, un terrain de beach volley, un espace de fitness et une piscine extérieure devraient vous combler. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un service de nettoyage à sec et un service d'étage sont à votre disposition. Chacune des chambres bénéficie de surcroît d'un minibar. Comprenant un réfrigérateur mais aussi un ventilateur, elles possèdent également un four micro-ondes, un fer à repasser et également la télévision affichant des chaînes par satellite. De plus, sur le plan de la salle de bain, on retrouve un sèche-cheveux et une douche.

Vous ne dénicherez pas mieux en matière de situation géographique. Il n'y a qu'un pas, ou presque, entre le Playa Palms Beachfront Hotel et les curiosités de Playa del Carmen. Pendant votre passage, vous pourrez aller au Promomaya tout comme à la Riviera Art Gallery, l'El Camaleon Mayakoba Golf Club et le DiveMex club de plongée qui se trouvent à seulement 5 minutes à pied de l'adresse. Dans le même rayon vous retrouverez aussi le Xaman Ha Aviary.

Avis des internautes sur Playa Palms Boutique Beach Hotel

8 / 10
22 avis
22 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Playa Palms Boutique Beach Hotel à Playa Del Carmen

Playa Palms Boutique Beach Hotel****
1ra Avenida Bis - 77710 Playa Del Carmen
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Playa Del Carmen

Destinations à découvrir à proximité