Alibabuy.com

Hotel Las Palmas By The Sea à Puerto Vallarta

Où :
Puerto Vallarta, Mexique
Quand :
juin 2017
juin 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Las Palmas By The Sea à Puerto Vallarta

L'All Inclusive Las Palmas by the Sea fait partie des lieux de résidence décents pour faire un arrêt à Puerto Vallarta. Les tarifs satisfaisants ainsi que l'emplacement géographique pratique remontent clairement la note. Cela est aussi vrai pour le confort. 66 euros : c'est le minimum que devront payer les visiteurs. Sachez que le mois de juillet est le moment parfait pour cela.

Pour un établissement de cette catégorie, le confort se révèle fort acceptable. Concernant la gastronomie, sachez que l'endroit bénéficie d'un restaurant, d'une formule all inclusive et d'un petit déjeuner de type continental. Par ailleurs, parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans nul doute le bureau de change, le jardin et également le parc de stationnement. Rien n'est laissé au hasard au niveau du business car vous retrouverez une salle de conférence et une connexion internet. Celles et ceux qui cherchent aussi un petit le bonus en termes de relaxation devraient être satisfaits avec le sauna, le bain à remous et le service de massage. Si le sport compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez des terrains de tennis, du terrain de beach volley et de la table de ping-pong ainsi que de la piscine extérieure. De surcroît, les chambres sont pourvues de l'air conditionné, ce qui va peut-être surprendre les voyageurs s'agissant d'un 2 étoiles de Puerto Vallarta. En ce qui concerne les aménagements dont disposent les chambres, vous trouverez la télévision proposant des chaînes câblées.

La proximité avec les principaux lieux à voir vous permettra de rayonner dans Puerto Vallarta que vous veniez en touriste ou en voyage professionnel. À plus d'une demi-heure à pied de l'hôtel, on trouve la Malecon et la plage des Caletas ainsi que la baie de Banderas. Le secteur compte également la Zona Romantica. De plus, l'adresse possédant 225 chambres se niche à distance raisonnable en voiture de l'aéroport international de Gustavo Diaz Ordaz.

Avis des internautes sur Hotel Las Palmas By The Sea

6 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Las Palmas By The Sea à Puerto Vallarta

Hotel Las Palmas By The Sea
Blvd. Francisco Medina Ascencio Km 2.5 - 48300 Puerto Vallarta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Puerto Vallarta

Destinations à découvrir à proximité