Alibabuy.com

Hotel Real De Minas Queretaro à Queretaro

Où :
Queretaro, Mexique
Quand :
juin 2017
juillet 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Real De Minas Queretaro à Queretaro

Exception faite des quelques failles que compte le Real De Minas Queretaro, votre escapade devrait y être convenable. D'un côté on est séduit par le bon rapport qualité / prix et le degré de confort de bonne facture, mais de l'autre, la situation géographique décevante pourra ne pas convenir à certains visiteurs. En résidant en juillet, vous profiterez d'un prix idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 44 € par nuit.

Vous cherchez un hôtel assurant un degré de confort satisfaisant ? Le Real De Minas Queretaro fera l'affaire. Vous trouverez un restaurant du point de vue des repas. En outre, vous relèverez la présence d'un parking privatif parmi les équipements de l'adresse. Au sein des prestations que l'hôtel propose à ses hôtes, vous retrouverez une connexion internet. Au niveau des équipements sportifs, l'adresse est plutôt exhaustive puisqu'elle s'agrémente de courts de tennis, d'un golf et d'un espace de fitness ainsi que d'une piscine. Les chambres possèdent l'air conditionné.

Pour être franc, les principaux lieux à visiter de Queretaro s'avèrent plutôt éloignés de l'établissement. Le lieu est en revanche placé à moins de 3 kilomètres du Museo d'Arte, du Museo Regional et de la Plaza d'Armas. Notez en parallèle qu'il se niche à courte distance en voiture du parc Jardines de Queretaro.

Avis des internautes sur Hotel Real De Minas Queretaro

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Real De Minas Queretaro à Queretaro

Hotel Real De Minas Queretaro
Ave Constituyentes 124 Pte - 76180 Queretaro
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Queretaro

Destinations à découvrir à proximité