Alibabuy.com

Hotel One&only Palmilla Resort***** à San Jose Cabo

Où :
San Jose Cabo, Mexique
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel One&only Palmilla Resort à San Jose Cabo

En dépit de ses points faibles, l'One and Only Palmilla Resort n'a rien d'un établissement au rabais. Le prix correct comme le confort de bon aloi ne permettent toutefois pas de faire complètement oublier l'emplacement géographique peu pratique. Juillet est la période optimale pour payer moins cher son séjour dans cette adresse, à partir de 578 € par nuit.

Le lieu bénéficie d'un standing valable. Le service de conciergerie et la terrasse ne vous feront que savourer encore plus votre voyage car ils se font rares de nos jours. Un accès pour les personnes à mobilité réduite mais aussi un service de navette, de voiturier et de chambre sont en outre à disposition. Au chapitre repas, nous retrouvons un restaurant. Une bibliothèque, une salle de bal et également un parking sont aussi proposés à la clientèle de l'hôtel. Vous pouvez noter que l'établissement possédant 173 chambres propose une connexion internet. Du point de vue du bien-être, un institut de beauté, un jacuzzi et un sauna ainsi qu'un service de massage devraient vous combler. L'One and Only Palmilla Resort n'a rien à envier à d'autres concernant les installations sportives puisqu'il inclut des terrains de tennis, un terrain de beach volley et un terrain de golf ainsi qu'un espace de fitness. Les chambres possèdent de plus la climatisation ou encore un minibar. Un réfrigérateur, un lit supplémentaire et un micro-ondes ainsi que la télévision font partie des aménagements et autres équipements de la chambre. De plus, au registre salle de bain, les hôtes pourront disposer d'un peignoir et d'une douche. Pas d'inquiétude pour les visiteurs concernés : les animaux sont hébergés avec leur maitre.

Les principales attractions, un peu éloignées, demanderont de faire un petit peu de trajet. Vous allez pouvoir choisir entre La Costa Azul, Le jardin Wirikuta ou Le San Jose del Cabo main square ainsi que La plage Palmilla ou Le Palmilla Golf Club, tous situés à un peu plus de 10 minutes en voiture de votre logement.

Avis des internautes sur Hotel One&only Palmilla Resort

10 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel One&only Palmilla Resort à San Jose Cabo

Hotel One&only Palmilla Resort*****
Km 7.5 Carretera Transpeninsular - 23400 San Jose Cabo
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à San Jose Cabo

Destinations à découvrir à proximité