Alibabuy.com

Hotel Paraiso Del Desierto Express**** à Torreon

Où :
Torreon, Mexique
Quand :
septembre 2017
septembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Paraiso Del Desierto Express à Torreon

Le Paraiso del Desierto Express constitue un rendez-vous optimal pour celles et ceux qui apprécient l'hôtellerie de qualité. Tant l'excellente localisation que le remarquable standing ou l'épatant rapport qualité / prix concourent à la réputation à l'international de l'établissement. En partant au mois de juillet, l'hôte bénéficiera du meilleur tarif accessible c'est à dire 98 € par nuit.

Composé de 74 chambres, l'hôtel réussit à créer une atmosphère des plus plaisantes. L'hôtel réserve un service de navette ou encore un room service à ses visiteurs qui pourront en être étonnés parce qu'on y a peu souvent droit dans un 3 étoiles. Du reste, à la rubrique repas, les clients pourront disposer d'un restaurant, des plats régionaux et d'une cuisine internationale. Le parc de stationnement ne vous fera qu'apprécier davantage votre escapade. Vous pouvez en outre remarquer que l'adresse propose une connexion internet gratuite. Petit plus pour les plus attentifs aux équipements sportifs : le Paraiso del Desierto Express propose un espace de fitness et un golf. Les chambres incluent de surcroît la climatisation.

Point de départ idéal, l'adresse vous permettra d'accéder rapidement et facilement à tous les lieux à ne pas rater à Torreon.

Avis des internautes sur Hotel Paraiso Del Desierto Express

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Paraiso Del Desierto Express à Torreon

Hotel Paraiso Del Desierto Express****
Blvd. Diagonal Reforma Y Av. Juarez No.3620 Ote., 27030, Torreon, Mexico - Torreon
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Torreon

Destinations à découvrir à proximité